Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jun

Challenge Ma PAL fond au soleil - édition 2

Publié par Yuko  - Catégories :  #Challenge PAL

Challenge Ma PAL fond au soleil - édition 2

.

Pour la deuxième année consécutive, Métaphore nous propose de faire fondre notre Pile à Lire (PAL) pendant les vacances.

Le principe est simple : Lire un maximum de livres présents dans sa PAL. De nombreuses catégories sont disponibles allant de l'indice 10 à l'écran total (faire fondre toute sa PAL)

Début du challenge 1er juin 2014 - Fin du challenge 31 août 2014

J'ai choisi le plus petit indice, le 10. Voici les livres que j'espère lire pendant les vacances. Si une Lecture Commune (LC) vous tente sur l'un d'entre eux, n'hésitez pas à me l'indiquer en commentaire.

6/10

1-AUSTEN Jane - Emma
2-RUSH Jennifer - Amnesia
3-BOBIN Christian - Le très-bas
4-BOBIN Christian - L'homme-joie
5-KING Stephen - 22/11/63 
6-KING Stephen - Marche ou crève 
7-PENNAC Daniel - Monsieur Malaussène au théâtre
8-RAHIMI Atiq - Syngué Sabour
9-SHAKESPEARE William - Hamlet
10-OTSUKA Julie - Certaines n'avaient jamais vu la mer 

Retrouvez plus d'infos sur le blog de Métaphore et la liste des participants.

Commenter cet article
S
Tu as du boulot sur la planche<br /> Bisous et courage ma Yuko
Répondre
Y
C'est vrai ma Sylvie ^^ Mais tu me connais, ça se fait toujours avec plaisir ;) bisous
F
&quot;L'homme joie&quot; est dans ma LAL. Je l'ai d'ailleurs réservé à la bibliothèque. J'ai adoré &quot;Certaines n'avaient jamais vu la mer&quot;.
Répondre
Y
Ca marche, on se redit :)
F
Pourquoi pas! Il faut d'abord que j'attende d'avoir reçu le livre de la médiathèque et je te préviendrai ?
Y
Tu es tentée par une lecture commune ?