Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Aug

Tentacules de fer...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures


Bon j'ai vraiment lutté mais...Elle a gagné... T-T
Commenter cet article
S
Très original ton bras de fer avec la jolie pieuvre!
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup Sybilline, contente de te revoir ici ^-^<br /> bises !<br /> <br /> <br />
J
J'adore ! Je les trouve trop mimi tes dessins ! <br /> Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai toujours un rayon de soleil dans la tête ;-)
Répondre
Y
<br /> <br /> Ravie d'apprendre que le soleil t'habite c'est le meilleur moyen de sourire à la vie ^-^<br /> Et contente d'avoir de tes nouvelles aussi ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais où vas-tu chercher tout ça?<br /> biz!
Répondre
Y
<br /> Très bonne question...^-^<br /> Cela dit, j'espère que ça te plait ^-^<br /> Biz Biz !!<br /> <br /> <br />