Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Oct

Principe de précaution...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures


En ces jours de TRES grand froid, les microbes n'ont qu'à bien se tenir...
Soucieuse qu'ils n'élisent pas résidence dans mon corps où la procédure d'expulsion se veut longue et laborieuse, cette année un principe de précaution s'impose...

Et puis petit sondage ...
Vous qui venez me rendre visite : Que pensez-vous de mon blog ? Qu'est-ce que je peux améliorer ? Changer ? Qu'est-ce qui va bien et moins bien ?
(Ouh la la...Je pose les questions mais un peu en tremblant... ^-^)
En tout cas, votre avis est important ^-^

Encore une petite chose : Je n'ai pas oublié que j'ai été taguée (par deux fois qui plus est ^-^) je m'en occupe prochainement !!
Promis !! et désolée pour le retard ^-^
Commenter cet article
S
Voici une autre petite animation :)<br /> <br /> http://hybrid.concordia.ca/~gap_flash/Champlain/WalkingPencil/<br /> <br /> Et un petit jeu de recyclage (le web design n'est pas mon fort!) qui est basé sur une affiche que j'ai fait récemment:<br /> <br /> http://hybrid.concordia.ca/~gap_flash/DART381_Assignment3/<br /> <br /> C'est tout ce que j'ai sur le web pour le moment, mon portfolio est en construction; je t'envois le lien dès que c'est prêt :)<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ces animations ^^ J'adore le petit crayon ^^<br /> J'attends le futur lien alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ! J'avais dit que je viendrais. Je choisis cet endroit pour poster car tu demandes l'avis des visiteurs.<br /> J'aime bien les dessins (forcément), l'humour , la fraîcheur, les clins d'oeil, le sens de l'observation.<br /> A bientôt
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup Keisha...Ton message me fait vraiment plaisir ^-^<br /> Je suis ravie que tu sois passée me faire un petit coucou ... Nous aurons l'occasion de nous recroiser...Sur ton blog ou le mien ^-^<br /> Bises et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
P
Eh ho !! Fopa pousser, chupa un microbe moa...<br /> :D
Répondre
Y
<br /> Mouhahahahaha...Pardon, vraiment, je suis tellement méfiante que je ne fais plus la distinction... ;-D<br /> <br /> <br />
C
Tu pourrais par exemple changer la police (en prendre une qui te correspondrait ptete pluss), bidouiller un peu le CSS et tout ^^ Si t'as besoin d'aide, clique sur le blog de Cali (qui est dans mes liens), c'est une pro en CSS et autre bidouillage de blog d'over-blog :p
Répondre
Y
<br /> Merci pour tous ces précieux conseils (je m'y mets dès que j'ai un peu de temps, ça a l'air sympa ^-^)<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Y
Moi j'aimbe beaucoup l'aternance dessins, info livres et films, surtout que depuis que je connais ton blog je n'ai pas vu comme sur d'autre batman et compagnie mais toujours des livres et films dont on aurait probablement pas entendu parler par les medias classiques !
Répondre
Y
<br /> Ahhh, tu ne peux pas savoir comme ton commentaire me touche..<br /> C'est exactement ce que je voulais faire quand j'ai ouvert mon blog : partager avec d'autres ce que je vois et entends vraiment dans une optique de partage et de découverte ...<br /> Merci Yocozu (Yuko tout sourire =^-^= )<br /> <br /> <br />