Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

Quoi ? Le facteur vient de passer ?

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures


Oui... Je suis une psychopathe du courrier... Je dois toujours y aller en premier... C'est une des premières choses que je regarde en rentrant chez moi... Bref intoxication... Qui ne me réserve malheureusement pas de si bonnes surprises...

Ce week-end... Pas de dessins... Je pars en week-end (Ben oui, comme ça.. Juste avant noël... ^-^)
Mais j'essaierai de vous faire partager tout ça, un peu plus tard... ^-^

Mais pour vous consoler, il reste LE CONCOURS DE NOËL ^-^ !!!!

Bises et très bon week-end à tous ^-^ 

Commenter cet article
P
Si seulement je recevais du courrier ... <br /> A part ma banque et EDF je reçois rien ='( <br /> (Les pubs ça comptent po hein !) <br /> <br /> Je devrai peu être m'inscrire a plus de connerie comme France loisirs tout ça tout ça quoi
Répondre
Y
<br /> <br /> Si si ... les pubs ça compte (moi, j'aime bien les regarder...C'est juste pour prendre conscience de l'ampleur de la société de consommation dans laquelle on<br /> vit...)... Ca fait peur...<br /> <br /> Sinon, si tu veux recevoir du courrier...Il faut participer à des concours ^-^ (oui, je prêche pour a paroisse..Et je suis mauvaise langue puisque tu as déjà participé au mien ^-^')<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Pareil j'adore recevoir du courrier je saute directement dessus en rentrant du boulot avant même de rentrer... je suis souvent déçu.
Répondre
Y
<br /> C'est toujours trop triste quand on s'en aperçoit... Mais l'attente en elle-même vaut le coup ^-^<br /> <br /> <br />
L
Il est tout mimi ton blog, très sympas tes p'tits dessins!^^ En tout cas, c'est noté, je rajoute ton concours à la prochaine liste!^^
Répondre
Y
<br /> <br /> Wouuu hh C'est cool merci beaucoup ^-^ J'espère que j'aurai ainsi davantage de participations ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon week-end alors!<br /> Pour les factures tu peux ne plus en recevoir, et tout consulter sur internet. Ya qu'une chose qu'internet ne fait pas à notre place: c'est payer...(quoique avec les prélèvements automatiques c'est moins douloureux et les radines comme moi économisent le timbre)
Répondre
Y
<br /> Ca ne change rien au problème en réalité puisque je déteste les factures...(Comme toi certainement ;P ) Et pour tout te dire, je préfère garder une trace écrite<br /> de mes paiements (je veux dire format papier...)<br /> Après, concernant le courrier, mon problème c'est que j'espère toujours... T.T<br /> <br /> <br />