Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Dec

Boule de neige...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures



Non, je ne suis pas très patiente non...Je reviens hein... faut que je lui cours après... Il prend de l'avance le bougre...

Commenter cet article
P
peu etre si t es zentille :p
Répondre
Y
<br /> =^-^= Mais je suis toujours sympa moi...<br /> <br /> <br />
Y
Zut j'étais déjà reparti bosser un peu quand même ;)
Répondre
Y
<br /> ^-^ Pas grave, ce sera pour une autre fois ^-^<br /> <br /> <br />
P
je dirai ... 1 semaine ^^
Répondre
Y
<br /> D'aco d'ac !! Tu me raconteras ?!<br /> <br /> <br />
P
Heu ... logiquement je vais a Tigne :D
Répondre
Y
<br /> Jolie station alors, tu restes longtemps ? * Mode questions on*<br /> <br /> <br />
Y
Vue ! t'es en train de répondre ;)
Répondre
Y
<br /> Trop fort Yocozu...Ca te dit une messagerie instantannée ? :P<br /> <br /> <br />