Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Dec

TAG 1/2

Publié par Yuko  - Catégories :  #TAG

J'ai été tagguée par Saeko Doyle... Le but ? Raconter 6 choses inavouables...
Aïe aïe aïe... C'est parti !!



La suite demain... Hi hi hi...

Commenter cet article
S
Inavouables? Ou plutôt très avouables puisqu'elles sont ce qu'on appelle des petits péchés mignons ;)
Répondre
Y
<br /> <br /> Des péchés qu'il ne faut pas avouer à tout le monde alors ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
S
HIhi, ah trop pareil pour les épisodes quand on a la suite sous la main ! je fais pareil avec les livres aussi, dur dur de s'arreter :D<br /> le profil animal c'est marrant ça :D
Répondre
Y
<br /> Oui, pour les livres c'est pareil... Pour les films, pour les séries, pour... Bref, toujours une raison pour ne pas aller au lit...<br /> Pour le profil animal, je ne sais pas d'où ça vient (sans doute une nouvelle déviance de mon imagination...) mais ça me le fait depuis que je suis toute petite...<br /> <br /> <br />
A
C'est marrant ça je n'ai rien de tel, moi, tout est avouable chez moi, ah si juste un truc: j'ai horreur de faire pitié, ou l'inverse: de dégoûter (par mon handicap).
Répondre
Y
<br /> Je te comprends en ce qui concerne la pitié et le dégout... Je crois qu'avec le mépris, il n'y a pas pire sentiment...<br /> Personnellement, je tiens à te le (re)dire, ce ne sont pas du tout des sentiments que je ressens à ton égard ^-^ (Mais, je pense que tu l'avais déjà deviné non ? )<br /> Bises !<br /> <br /> <br />