Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Dec

TAG 2/2

Publié par Yuko  - Catégories :  #TAG


Je précise que ce que j'appelle "Les Petits Jésus" dans mon langage Yukoien... Ce sont ces petites meringues de toutes les couleurs en forme de sapin, de jésus (ben oui forcément, y a un lien...), de sapin etc. que l'on ne trouve qu'à Noël et à Pâques... Bref, ce sont des douceurs dont je ne me lasse pas...

Sinon...Sinon...L'heure est venue de "transmettre le tag"... Alors, je dirais... Annie, et ses douces pensées quotidiennes, Cachoou, et ses magnifiques poupées Monsieur To , et ses famapoëles, Ladyxzeu, et ses gribouillis Loba et ses jolies créations et le dernier mais non le moindre, l'as des feutres, j'ai nommé Tim

Commenter cet article
T
Héhéhé, mon article est prêt, il sera publié prochainement, guette mon blog ! :)
Répondre
Y
<br /> Cool... Je surveille alors !! ^-^<br /> <br /> <br />
S
Tiens ca ne me dis rien comme ça ces friandises ^^ je regarderai dans le magasin par curiosité :-)<br /> Hihi c'est flatteur si on t'a pris pour une riche héritière^^<br /> Arf pas de bok pour les toutous, il faudrait que tu en rencontres de tres gentils^^ et doux !
Répondre
Y
<br /> Il faut surtout GOUTER ces friandises (moi, je pourrai en manger sans m'arrêter jusqu'à ce que mort s'en suive...) !!<br /> Pour la riche héritière, les choses sont rapidement rentrées dans l'ordre (^-^) mais ça me fait bien rire en y repensant...<br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'ai peur des chiens, petits, grands ou rikiki ^^ mais moi c'est parce que toute petite je me suis fais renversée par un chien, c'est quand même moi grave qu'une morsure :)
Répondre
Y
<br /> C'est impressionnant de se faire renverser par un chien je trouve ... Surtout quand on est petit et encore plus quand on ne connait pas bien le chien...<br /> Pour ce qui est de ma morsure, j'avoue que j'ai eu de la chance parce que j'ai réussi à m'échapper à temps et la morsure n'était pas très grave...<br /> Cela dit, on prend conscience de la force de cet animal dans ce genre de situations...<br /> <br /> <br />
Y
\o/ J'adoooooore les petits jésus (et d'ailleurs chose marrante j'appelle çà pareil... moi c'était ma mère qui les appelait comme çà). Par contre HONTE sur les hypermarché de mes environs, il n'y en a PAS cette année, y'a que les gros en guimauve !!!! Raaaaahhhh ! Moi je veux les petits croustifondants en sucre !!!
Répondre
Y
<br /> Ouais, j'ai du mal à en trouver aussi cette année...Et c'est vrai que les gros à la guimauve c'est quand même pas pareil !!!!<br /> <br /> <br />
A
Piégée! mais pas demain, j'ai un article qui me tient à coeur en travail.<br /> Mais puisque je peux tout avouer, comment je fais? Je me creuse les méninges!
Répondre
Y
<br /> Magnifique ton article d'aujourd'hui... Je t'envoie mes plus sincères pensées !!<br /> <br /> <br />