Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

Noël : Retrouvailles avec mes 5 frangines...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Ouais ouais...des joies d'avoir des frères et soeurs... La beauté et la solidarité de la fratrie bla bla bla...

Je vous avais promis des dessins sur les fêtes de noël...Voici Messieurs dames... ^-^

Ah et puis...Je n'ai pas oublié la newsletter...si en fait...Mais "tout vient à point à qui sait attendre"..Ouf, il tombe bien pour le coup ce dicton...Bon, OK je me grouille...

Commenter cet article
P
heuuuuuu * se force a visualiser * <br /> Huuum ... non a la rigueur un gros nez \o/ <br /> <br /> Mais la bouche qui monte plus haut que les yeux ... a moins que ce soit un smiley joker :O
Répondre
Y
<br /> Mais si mais si..T'y connais rien (mode hypocrisie on)...aucune imagination... pfff...<br /> <br /> <br />
P
Questioooooooooooonnnnnnnnnn !!! <br /> <br /> j'y ai réfléchi mais ... Ca représente quoi (>U
Répondre
Y
<br /> Rooooo...C'est une ptite tête avec 2 yeux et une bouche...( Un peu d'imagination que diable !!)<br /> (>U
P
c'est tjr aussi bien les citée d'or !!!! <br /> enfin moi perso j'adore :D
Répondre
Y
<br /> Ouiiiii !! J'adooooore moi aussi !!!! (>U
P
Ps : les citee d or et il etait une fois corps humain les inventeurs et autres, passent sur gulli chaine 18 de la tnt ! <br /> Ps 2 : y a auss oggy et les cafards ^^
Répondre
Y
<br /> Ouiiiiiiii, j'ai vu...Quel plaisir de les revoir !! Je ne sais pas si ça tient au fait que je les regarde encore avec mes yeux d'enfant, mais je trouve qu'ils n'ont<br /> pas vieillis...<br /> (>U
P
le collège fou fou fou ... Ça a du beaucoup influencer sur ma personne :D <br /> Tu ne trouves pas ? :D <br /> attend dora l exploratrice quand elle te dit "Ou est le parapluie ?" et que tu montre la montre elle te félicite !!!! <br /> C'est le mal !!!! <br /> Rendez nous gros quick !!!
Répondre
Y
<br /> L'influence est très présente en effet... Dora c'est le mal ? Rooo...Ca me rappelle quelqu'un qui veut tuer Dora sur le net...<br /> Pauvre Dora, c'est pas de sa faute tout ça...Elle est tombée à une bien triste époque... Où les enfants désignent une montre quand on leur demande de pointer un parapluie... O-o<br /> <br /> <br />