Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jan

TAG 1/8

Publié par Yuko  - Catégories :  #TAG

Saeko Doylea pensé à moi pour un nouveau tag... Comme je trouve le principe sympa, je le fais avec plaisir ^-^

Il s'agit ici de poster chaque jour, pendant 8 jours, quelque chose qui nous a rendu heureux ce jour là...
Vous êtes prêts ?

Je commence très fort : Ce qui m'a rendu heureuse aujourd'hui, c'est de recevoir des fleurs d'une personne qui m'est très chère...




Voici la preuve en image...


Je vous envoie à tous des petits pétales... à demain ^-^

Commenter cet article
S
adorable !!!
Répondre
Y
<br /> oui =^-^=<br /> *rougit*<br /> <br /> <br />
G
c'est clair que ca fait plaisir
Répondre
Y
<br /> Enormément !!<br /> Bises à toi !!<br /> <br /> <br />
Y
Si l'expéditeur lit ce blog il va falloir faire encore mieux sur toute une semaine ;) Tu as placée la barre haut là ^^
Répondre
Y
<br /> Moui... Bon, je compte sur le fait que l'expéditeur ne lira pas ce blog (sans blague ?) mais en réalité, je me satisfait de tout petits bonheurs..(Hier c'était quand<br /> même une exception..)..ce qui me permets d'en voir plus chaque jour...Ce qui en fait beaucoup au total ^-^<br /> <br /> <br />
P
Wouuuuaaaa la chance !!!! <br /> Que de belle rose ^^
Répondre
Y
<br /> Oui, tu as bien résumé : j'ai beaucoup de chance !! =^-^=<br /> <br /> <br />