Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jan

TAG 5/8

Publié par Yuko  - Catégories :  #TAG

Coucou à vous !!

Ce qui m'a rendu heureuse aujourd'hui, c'est de savoir que le week-end est enfin là... Pas vous ?
Bon, j'ai passé une semaine épuisante, j'ai eu des exams, du travail et tout et tout... Je suis donc soulagée d'accueillir le week-end !! Il était temps !!
(Comment ça, c'est pas très original ? )


Commenter cet article
P
Vous avez un E-mail <br /> <br /> XD
Répondre
Y
<br /> Sympa les chaussons =^-^= et sympa le petit mail =^-^=<br /> <br /> <br />
P
Oki bouge po je prépare mes chaussons et tout ce qu il faut !
Répondre
Y
<br /> =^-^= OKI !!<br /> <br /> <br />
P
Ah oups j'avais laisser un message moi :D <br /> <br /> Alors tu prend un petit shooter !!! Tu rempli abondamment de tequilaaaaaaaaaaa !!!<br /> Tu prend un verre d un diamètre légèrement supérieur et plus haut tu enfonces le petit au fond du grand retourné ! Tu retournes le tout ! attention a bien tenir le petit pour ne pas faire couler la tequillaaaa! <br /> Ensuite tu verses de la despe dans le grand verre, une rondelle de citron et ton sous marin est prêt :D <br /> Lorsque tu vas boire le shooter va tilter a l intérieur et va déverser de la tequila dans la despe :D <br /> j ai une photo si tu vois po comment c'est possible :p
Répondre
Y
<br /> Ouaissssssssss, une photo (oui, oui, je focalise sur des trucs des fois..)<br /> <br /> <br />
P
Hé !!! mon kirby c est mélanger avec ton smiley chelou !!! <br /> C'est quoi ce delire Oo c'est po du tout ce que j avai taper ! *a retaper 5 fois la phrase*<br /> <br /> Je t exploiuqe demain ca devien dur la ^^
Répondre
Y
<br /> Bah alors cette explication ?? Jsuis complètement larguée là...<br /> <br /> <br />
G
moi tout pareil grasse mat à gogo !!!
Répondre
Y
<br /> <br /> Je t'avoue que le week-end arrivant...J'ai du mal à penser à autre chose qu'à une bonne grasse mat... ^-^'<br /> <br /> <br /> <br />