Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Mar

Ensemble tout est possible...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures



Commenter cet article
A
Moué 25 ans, reviens quand tu seras à la veille de tes 30 ans (T-T). Bon anniversaire quand même, à la bourre ^^'<br /> <br /> Pour la carte 12-25 tu peux la faire renouveler la veille de tes 26 ans, ça sera prolonger jusqu'à la veille de tes 27 ans :toto-les-bons-tuyaux: B-)
Répondre
Y
<br /> Ouais, c'est sur là... J'fais tout de suite ptite joueuse... Mais bon ^^<br /> <br /> Pour la carte, oui, je savais, merci quand même du conseil ^^ (heu...Si t'en as d'autres, je suis preneuse...)<br /> <br /> <br />
S
Et dire que je ne te l'ai pas encore souhaité... Alors BON ANNIVERSAIRE, Yuko!!!<br /> Et surtout ne te mofo,ds pas : tu auras bientôt la carte réduction pour famille nombreuse, et plus tard, ta carte de tarif réduit pour pensionné. Youpee!!!!
Répondre
Y
<br /> Vu comme je suis douée avec les enfants... Je doute pour la carte famille nombreuse..Quoi que si je ne me trompe pas, elle a été étendue cette année non ?<br /> En tout cas, c'est sympa d'essayer de me remonter le moral Sybilline ^^<br /> Merci beaucoup et très bonne journée à toi ^^<br /> <br /> <br />
Y
Lettre reçue ce matin - stop - très jolie - très content - je garde l'enveloppe aussi - stop - repasserai plus tard - stop -
Répondre
Y
<br /> Ohhhh... Quand je pense que ça fait des mois que je devais t'envoyer ton dessin... J'ai honte ^^<br /> <br /> <br />
A
Ce n'est pas grave de perdre la carte 12-25, ensuite il y a la carte senior...<br /> Enfin, moi je me suis débrouillée pour entrer gratuitement dans les musées nationaux, en plus en passant devant tout le monde, avec ma carte handicapée, et même aujourd'hui je peux en rire! Indécrottable optimiste!
Répondre
Y
<br /> <br /> Optimiste ^^ C'est le meilleur adjectif (avec incroyable !! ) que j'ai trouvé pour parler de toi ^^<br /> (Et je le pense vraiment ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
T'étais sur Paris... zut on s'est croisé.
Répondre
Y
<br /> La prochaine fois que j'y retourne je t'appelle pour qu'on se voir  ? ^^<br /> <br /> <br />