Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Mar

Ouhhhh la tricheuse ...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures



Et aujourd'hui, nouvelles musiques avec dans l'ordre ^^ :

- BO du film "2046" - Dark Chariot
- Julee Cruise - Into the night
- Julee Cruise - Question in a world of blue
- BO du film "Le mépris" - Camille

Alors ? Ca vous plait ?

Commenter cet article
P
ahah! puis traiteur ou pas on veut gouter !! en vraaiii pour faire travailler nos papilles gustatives
Répondre
Y
<br /> Heu oui, alors oui... Gouter... Moui... Ben ça devrait pas poser de problèmes...hum...<br /> <br /> <br />
O
J'ai vu "Dune" et "Sailor et Lulla" de David Lynch, mais il y a longtemps... alors je ne m'en souviens pas trop.<br /> Je regarderai Blue Velvet un jour, je me souviens de quelques images du film quand il est sorti.<br /> <br /> Pour les musiques de film, je te conseille évidemment Ennio Morricone et celles de l'incontournable Hans Zimmer: "Black Rain", "Thelma et Louise", "la ligne rouge", "la chute du Faucon Noir" entre autres.<br /> Après, et au hasard: "Les Patriotes", "Urga", "300", "le patient Anglais", "Samurai Fiction", "Pulp Fiction", "Kill Bill 1" et pour du speed "Doom" et et la musique de Firestarter dans "Hackers 2".<br /> <br /> Je vais essayer de trouver 2046 et Old Boy. Si tu as d'autres musiques à me conseiller n'hésite pas, je suis preneur.<br /> <br /> A+
Répondre
Y
<br /> <br /> Si tu veux des musiques de film, j'en ai plein à te conseiller ^^<br /> Je regarderai dans mes archives et te redirai...Sinon, merci à toi pour tes conseils, je vais de ce pas chercher les musiques que tu m'a proposé ^^<br /> Ennio Morricone, j'ADORE ^^ , "Kill Bill" aussi..<br /> <br /> Ah, je pense à "Sympathy for Lady vengeance" du même réalisateur que "Old Boy" ou encore "Crazy" un film québécois, à la musique très particulière. après, si tu aimes les musiques particulières,<br /> je te conseille la musique de l'anime "Paprika" et plus particulièrement, la musique de la parade... C'est aussi un très bon film ^^<br /> Merci pour tout en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
pauvres bêtes !!
Répondre
Y
<br /> Disons qu'elles s'en sortent mieux (façon de dire hein...) que si elles étaient tombées entre mes mains de mauvaise cuisinière...<br /> <br /> <br />
O
Je n'ai ni vu Twin Peaks (mais ça ne saurait tarder), ni vu Blue Velvet. En fait j'aime tout simplement les musiques de film, parfois elles arrivent à créer une ambiance particulière adaptée à une lecture ou une soirée. Par exemple: l'homme à l'harmonica d'Ennio Morricone est parfait dans un duel au poker ;o)
Répondre
Y
<br /> @ Piratesourcil : A tes risques et périls (mais les pirates aiment à vivre dangereusement non ?! )<br /> <br /> @ Oursino : Je ne peux que te conseiller "Twin Peaks" qui est l'une de mes séries cultes, et "Blue Velvet" que j'ai adoré mais c'est très très spécial. Je ne sais pas si tu connais David Lynch<br /> mais il travaille dans un style très particulier que je trouve personnellement fascinant ^^<br /> Sinon, pour les musiques de film, tu aimes lesquelles ? Parce que je t'avoue que j'aime bien ça moi aussi... Des préférences ? Moi je te conseille celle de "2046" et "Old Boy" ^^<br /> A bientôt ^^<br /> <br /> <br />
P
c'est chouette en dessin.. mais on voudrait gouter en vrai
Répondre