Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Mar

Ouais ouais, totalement accro...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures




Mouais... Bon...sans commentaires...

Commenter cet article
S
Ah ah, encore une blog-addict grave!!
Répondre
Y
<br /> Alors toi aussi ??<br /> <br /> <br />
S
han! je fais la même chose quand je ne travaille pas. Mais il n'y a personne pour m'enguirlander. Mon chéri dort encore quand je me lève :)
Répondre
Y
<br /> Ha ha ha ... Il faut encore feinter pour pouvoir po.. Je connais ça aussi ^^<br /> <br /> <br />
K
pareil, 1er truc que je fais en me levant c'est allumer mon pc pour voir mes mails (pas vraiment pour répondre aux commentaires, comme je suis pas submergé!)
Répondre
Y
<br /> @ Saeko : Mais t'es maline toi ... ^^<br /> <br /> @ Kassburn : C'est incroyable quand même cette dictature d'Internet... Moi je me suis toujours dit que je ne sombrerai pas dans ce genre de dépendance...Et hop, la tête la première...<br /> Sinon, heureusement, l'été arrive et avec lui les belles journées...Donc on profitera davantage du soleil ^^<br /> <br /> <br />
S
Heu moi je prend mon café devant l'ordi !!!! mdr
Répondre
G
le petit déj est sacré !!!
Répondre
Y
<br /> @ Pouloulou : Oui, mon bas de pyjama s'est pris dans ma chaussette ... ^^<br /> Sinon, tu as raison pour le café...C'est toujours la première chose qui s'évapore ...<br /> <br /> @ Lu' : Alors toi aussi...Je me sens moins seuls... ^^ Merci de ta visite ^^<br /> <br /> @ Goldenrott : C'est vrai surtout quand j'ai le temps de bruncher...Après une grasse mat', des oeufs et du jambon...Génial ^^<br /> <br /> <br />