Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Sebounnnnnnnnnnnnn... (Cri de fan hystérique...)

Publié par Yuko  - Catégories :  #Art-enciel

Youhou... Oh mais c'est n'importe quoi ce blog qu'a même pas de mise à jour... T-T

En plus y a plus personne... T-T

Si ce n'est ce cher Seboun qui m'a vraiment envoyé un superbe dessin pour lequel j'ai eu un grand coup de coeur...
Alors ? Vous aussi, vous êtes fan ? Allez vite voir son super blog

Quand à moi, je vous prépare des tas de dessins en attendant d'avoir davantage de temps pour poster et des journées moins chargées... (commencer à 7 heures et finir à 22 heures c'est pas une vie ça...)

J'en profite pour vous dire aussi que si je n'ai pas le temps de répondre à vos commentaires, je les lis tous et ils me touchent beaucoup...

Sur ce, place à Seboun qui me fait le plaisir d'un dessin tout emprunt de poésie.. Comme je les aime... ^^



BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS à vous ^^ Je ne vous oublie pas ^^

Commenter cet article
G
paure eboun , l'amoureux brimé :0036:
Répondre
Y
<br /> Oui c'est vrai... mais tu auras remarqué avec quel talent, il a retourné la situation ^^ Incroyable ^^<br /> <br /> <br />
A
Très belle musique.
Répondre
Y
<br /> @ Apanda : =^^=<br /> <br /> @ Annie : ca y est, maintenant que je suis de retour, c'est toi qui t'en va...J'ai pas de chance... T-T<br /> <br /> @ Alicia : Si tu aimes Julee Cruise, je te conseille toute la BO de Twin peaks ^^<br /> <br /> <br />
A
Chère Yuko,<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais<br /> SAUF TES ABSENCES<br /> Annie
Répondre
A
nan mais nan XD SeBouuuuuun ! :p
Répondre
L
Vi, on est là!! \o/ (un peu, au moins!! XD)<br /> <br /> Quel sens de l'adaptation SeBoun, c'est beau!! ;o;
Répondre
Y
<br /> @ Pouloulou : Oui, sympa ce dessin de Seboun, hein ? Quant à moi, je reviens très très vite promis ^^ Merci pour tes gentils commentaires ^^<br /> <br /> @ Lulu : Y a pas à dire, il y a de la maitrise, Seboun est capable de s'adapter à toutes les situations ^^<br /> <br /> <br />