Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

Yocozu s'pèce de ptit curieux va !

Publié par Yuko  - Catégories :  #Art-enciel

 

Coucou ^^

Non mais je m'absente quelques jours et voilà que Yocozu débarque chez moi (en forçant la porte en plus T-T)

Mais... mais..je n'ai rien à cacher moi... non... rien du tout...


Bon et ben... ça promet... ^^
Biz à tous, je reviens tout bientôt ^^ (Si si c'est vrai...)

Merci Yocozu pour ce super dessin ^^

Commenter cet article
L
j'adore ^_-<br /> te laisserai peut être pas m'envahir :p<br /> en tout cas, une entrée toute en finesse, délicatesse... :p
Répondre
Y
<br /> @ Clem : Oui, et l'entrée c'est de qui ?<br /> <br /> @ Lunatenebra : Pour l'entrée c'est parce qu'il était dégouté de pas avoir les clés...Aux grands maux, les grands remèdes que veux-tu =^^=<br /> <br /> <br />
C
Ah ah, la signature à la El Barto :D
Répondre
A
Et alors, tu reviens?<br /> Ben moi je pars! (jeudi)<br /> Biz
Répondre
Y
<br /> Et toi, tu reviens quand ? Qu'on arrive enfin à se croiser...En tout cas, très bon voyage à toi et pleins de gros bisous ^^<br /> <br /> <br />
G
un dessinateur avec du talent et de l'humour ;-)
Répondre
Y
<br /> Ah il a tout pour lui =^^= Tu es allée faire un tour sur son blog ?<br /> <br /> <br />