Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Apr

Ben SeBoun est rentré chez lui ?

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Oui, je continue mon petit tour de blog... Une sorte d'hommage envers ceux qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un petit dessin pendant mon absence...
Mais je vous réserve quelques détails sur mon aventure de 15 jours... patience... ^^
Très bon week-end  ^^

Commenter cet article
C
J'adore vraiment ta façon de dessiner, ton style de dessin ^o^!! Je suis en admirassion *o* !!
Répondre
Y
<br /> (>-
A
raaaaah trop mignon >___
Répondre
Y
<br /> =^^=<br /> <br /> <br />
A
raaaaah trop mignon >___
Répondre
Y
<br /> @ Yocozu : Tu as raison, c'est pas l'envie qui me manquait pourtant...<br /> <br /> @ Lunatenebra : Et c'est pas finit ^^<br /> <br /> @ Yocozu : J'adore ce petit dessin ^^ Il fallait que je le replace ^^<br /> <br /> @ A pande : Merci =^^= c'est vrai que c'est adorable ^^<br /> <br /> <br />
Y
Roh j'ai honte je viens seulement de remarqué le dessin de Lulu accorché au dessus de ton bureau !
Répondre
L
en tout cas, c'était rigolo de les voir ici tous ^_^
Répondre