Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 May

Périple 3 : A la sortie du métro...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Enfin, c'est surtout eux qui ont du me trouver louche... A faire trois fois le tour du paté de maison avec ma valise... Ben oui, je me suis perdue...

Sinon, aujourd'hui, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à aller visiter ce blog ^^
C'est frais et charmant, Bambi et Mady squattent le blog de Romain Ronzeau ^^

Commenter cet article
L
Ah c'est dingue le nombre de personnes louches qu'on peut rencontrer dans le métro lol Mais comme tu dis, je pense qu'elles aussi ont du te trouver pas très normal ;p<br /> Au fait, t'as fini par trouver ton chemin?
Répondre
Y
<br /> Tu as anticipé mon post ^^ Oui oui, j'ai bien trouvé mon chemin.. Mais pour arriver chez quelqu'un de supra louche (oups s'il m'entendait ... hé hé...)<br /> <br /> <br />
L
C'est vrai qu'ils ont un air louche ces quatre-là! Quand on est perdue, on a tendance à avoir peur de tout! J'espère que tu as trouvé ton chemin finalement, saine et sauve!
Répondre
Y
<br /> @ Yocozu : nan mé c'est quoi ce PING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rempli de chats !!!!!!!!! (là on bascule carrément dans le manga...Ne m'entraine pas sur<br /> cette pente ^^) hé hé...<br /> Une touriste oui..Mais qui n'a pas trop eu le temps de faire beaucoup de tourisme ni eu le temps de rencontrer quelques blogueurs parisiens ... malheureusement...<br /> <br /> @ Lu' : C'est pas faux... Tu finis par psychoter... Et puis, tout dépend des endroits et de la façon que tu as de regarder les gens... (>-
Y
Mais non pas pour une folle... juste pour une touriste ! ;)<br /> <br /> au fait Ping !
Répondre
L
Moi c'est plutôt mon air halluciné (ou terrifié ça dépends xD) qu'ils doivent trouver bizarre.
Répondre
Y
<br /> @ Mamalilou : OUIIII !! On est tous le louche de quelqu'un... Le problème c'est quand on devient le louche du plus grand nombre =^^=<br /> Cela dit, des fois quand "louche" rime avec "originalité" c'est pas forcément un mal =^^=<br /> <br /> @ Miss+Ko : J'ai pas encore eu cette joie ^^ Mais si je vois une fille qui bloque les portes avec un gros carton à dessin...Je saurais que c'est toi :P<br /> hé hé hé...<br /> <br /> @ Loba : Air halluciné quand tu descends dans un lieu que tu ne connais pas =^^= oui !!<br /> <br /> <br />
M
hihi et encore, tu ne m'as pas croisé... avec mon carton à format raison XD plein de gens se retournent en voyant ça.<br /> Et sinon, tkt même moi je me perds dans Paris :S
Répondre