Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 May

Crayonné

Publié par Yuko  - Catégories :  #Art-enciel

Un petit crayonné... Juste comme ça, pour changer...

Commenter cet article
N
Touchant...il y a une sensibilité qui émane de ce dessin...
Répondre
Y
<br /> Merci, ton petit commentaire me touche beaucoup !!<br /> <br /> <br />
L
^^ ah oui?! C'est marrant comme comparaison, je ne pensais pas avoir une tête de Yoda (j'imagine la scène!), ni avoir son rôle de "sage"! Merci pour le compliment en tout cas, mais tu sais, je ne fais rien de plus que toi pourtant (d'ailleurs, tu as + d'idées que moi!), je me fais juste plaisir en essayant de faire plaisir aussi, c'est tout! à bientôt!
Répondre
Y
<br /> Je comprends puisque c'est exactement dans cet état d'esprit de partage que je me place quand je dessine pour le blog ^^ J'espère juste que mon dessin fera sourire<br /> quelqu'un ^^<br /> (Je te rassure pour les tiens, c'est toujours une grande joie de les découvrir ^^)<br /> <br /> <br />
L
Ah dis-donc, c'est sympa de voir d'autres dessins! Même si je reste fidèle à ton personnage principal, évidemment!
Répondre
Y
<br /> @ Annie : Merci, je suis ravie que ça te plaise !!<br /> <br /> @ Natou : Merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> @ Seboun : Contente de te croiser sur le blog et merci beaucoup ^^<br /> <br /> @ Lu' : Ca change c'est vrai !! (En cette matière, quand je m'adresse à toi et quand je regarde tes oeuvres, c'est un peu comme si en jeune jedi, je m'adressais à Maître Yoda !!) Merci !<br /> <br /> <br />
S
Awesome, ma grande !
Répondre
N
Waouh ! Je trouve ton crayonné magnifique !
Répondre