Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jun

I'm a rock star...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures



Un grand merci pour vos commentaires, je n'ai pas encore eu le temps de répondre (je le ferai sous peu...) en tout cas, je les lis toujours avec grand plaisir =^^= Merci !!

Commenter cet article
N
... j'avoue moi aussi je chante sous la douche... et après je m'étonne pourquoi il pleut après u_u"
Répondre
Y
<br /> @ Idril : Règle numéro 1 dans ce genre de cas : Effacer tout témoin génant !! ^^ ou être prudent ... O-o<br /> <br /> @ Natou : Moment privilégié la douche pour se lacher ^^<br /> <br /> <br />
I
Chez moi la douche est juste a coté de la chambre de ma soeur, elle risque de m'enregistrer XD
Répondre
I
C'est souvent au moment qu'on se douche que les chansons pourrie nous vienne en tête et qu'on a envie de chanter!
Répondre
Y
<br /> @ Lulu : Oui... ca se voit que tu ne connais pas mes chansons pourries... hé hé... ^^<br /> <br /> @ Idril : C'est surtout l'endroit où on est en général le plus tranquille pour chanter comme une casserole...des chansons pourries... enfin, en général...<br /> <br /> <br />
L
Oui mais les chansons pourries, cé les mieux :p<br /> (vive les chansons pourries moi je dis!! \o/)
Répondre