Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

La fête de la musique hein ?!

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures


Je pense qu'on ne m'en voudra pas si j'en dégomme un ou deux ?!
Hooo ... Ca va... J'ai aussi le droit de passer pour une grande râleuse ...

Commenter cet article
K
Pareil, c'est ultra bruyant où j'habite. C'est un des inconvénients d'habiter en centre ville.
Répondre
Y
<br /> <br /> @ Clem : Que veux-tu la râle c'est un peu comme une seconde nature... T-T<br /> <br /> @ Soan C. : Oui oui... A mes heures perdues... hu hu hu ^^'<br /> <br /> @ SeBoun : C'est gentil =^^= je fais d'ailleurs partie du FLR : front de Libération des Râleurs ^^'<br /> <br /> @ Kassburn : Oui... encore que tout dépend de la musique qu'on te passe ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui, une râleuse, c'est pour ça qu'on t'aime ! o//
Répondre
C
Chuis comme toi, j'aime râler et surtout contre la fête de la musique =D
Répondre
I
C'est juste une fois dans l'année on va pas en faire un foin.
Répondre
Y
<br /> @ Guillaume : T'inquiète je ne laisse aucun témoins...<br /> <br /> @ Idril : Tout dépend de la musique ... après, attention, ça reste de la BD, c'est forcément un peu exagéré...Perso, j'ai rien contre les groupes amateurs qui montrent leur talent aux autres, au<br /> contraire ^^<br /> <br /> <br />
G
attention, tu peux aller en prison...encore que... si y a pas de témoin ^^
Répondre