Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Oct

Trèèèèès mauvais feeling...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Et moi qui critiquais les jeunes incapables de se déconnecter deux secondes...

Je suis très contente que le jeu ciné vous plaise. Je vous donne un 1er indice :
Le film en question date de 1995 et est américain. Il n'est donc pas si récent...
Continuez à laisser des commentaires, sans complexes, on est là pour jouer ^^

Oh et puis y a du nouveau niveau musique :
- Untitled de Simple Plain

Bonne journée à tous et à bientôt pour un nouvel indice !!

Commenter cet article
C
<br /> Mort de rire, tu es tout comme moi...mais quand il faut il faut ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui, je sais..En plus, c'est un mal pour un bien certainement.. mais bon...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouais, moi aussi, je regardais le pc de haut en me disant : bon une fois de temps en temps peut-être et maintenant je suis devenue pire que toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @ Clémentine: Coucou ^^ J'ai déjà été taguée ... mais je te remercie d'avoir pensé à moi ^^<br /> <br /> @ Sybilline : Ha ha ha ^^ On est incorrigibles !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je t'ai taguée :3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le lien ça me fait très plaisir ^^ contente que mes dessins te plaise. Pour ma part j'aime beaucoup ton blog, je ne le connaissais pas avant et c'est un belle découverte.<br /> Merci encore, bonne continuation. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @ Mamalilou : Non mais évidemment, si tu utilises l'argument Brad Pitt... Tout se négocie hein ^^ Biz à toi !!<br /> <br /> @ Sixtine : J'ai eu un petit coup de coeur pour ton blog aussi quand tel est le cas, j'aime le partager avec mes lecteurs !! Bravo à toi et bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien le "i" qui s'est glissé en fraude...:)<br /> c'est qui qui doit te passer sul corps au juste, non parce que ça se discute...<br /> tu as écrit l'article qui parle de Brad Pitt avant ou après celui-ci?!!! lol!!!<br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre