Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Nov

Alerte pluviale...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Bon au moins, j'avais déjà un parapluie... Et l'air abrutie...

Très bon week-end à vous =^^=

Commenter cet article
P
<br /> Et ouai quand il etait petit Mac giver collectionner les super picsou géant !<br /> Et donc il lisait la rubrique castor junior !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu oublies de dire qu'ado, il est devenu scout ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> bah sa coupe de cheveux aussi et le couteau suisse :O<br /> <br /> Aprés son savoir faire .... Le guide du castor junior ! c'est ca son secret !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ouais, le couteau suisse !! Hyper important !! Instrument de survie par excellence !!<br /> Sinon, le reste ça vient juste du guide des castors juniors...Et voilà, encore un mythe qui tombe... T-T<br /> <br /> <br />
P
<br /> bon par contre j ai po la même coupe de cheveux hein :p<br /> C'est plus tres a la mode le mulet style :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ha ha ha ha ...J'ai eu une vision... (un peu horrible c'est vrai ...) mais bon, le plus important dans Mac Gyver, c'est bien son savoir faire, non ? ...<br /> Non ?<br /> ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je sais po tenir un crayon pour dessiner<br /> Mais donnes moi un tourne vis et je deviens Mac giver :O<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> toutoutoutoutou toutoutou ... Et voilà, maintenant, j'ai la musique dans la tête ^^'<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je hais les parapluies...<br /> Ce sont des objets mesquins qui ont le don de s'égarer à la première éclaircie.<br /> Lorsque vient la pluie suivante, tu as beau les appeler, crier, hurler leur nom, essayer de les attirer avec un susucre... quedalle, ils sont bien trop contents de rester au sec!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @ Hedwige : Oui, je crois que ça reste la meilleure solution au final...<br /> <br /> @ Pierre : Ton intervention m'a beaucoup fait rire !! On sent le vécu et un véritable cri du coeur... A mort les parapluies, objets mesquins qui aiment rester au sec... Comme c'est vrai...<br /> Finalement le mien est encore plus perfide. Il se laisse attraper puis une fois qu'il doit entrer en jeu, il se débine... et me laisse trempée après m'avoir laissé croire que je pouyvais compter<br /> sur lui... ^^'<br /> <br /> <br />