Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 May

Badminton : technique # 3

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

 

Technique3.jpg

Quand on me disait que le badminton était dangereux... Huhu...
Très bon week-end à vous =^^=

Commenter cet article
P
<br /> Le but est de faire tordre de rire les adversaires ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah oui, et ça pour le coup, ça marche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est dangreux le badminton!!?????<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et bien ça dépend... des gens avec qui tu joues ^^ Hé hé hé...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Prochain week-end PONT, profite-en bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui mais toujours en stade travail ^^ Il faut il faut ... J'espère que toi tu as pu correctement te reposer ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Huhuhu ^^<br /> et après tu me demandes d'inventer un sport, alors que ceux qui existent déjà sont suffisamment compliqués comme ça? ^^<br /> (soigne bien ta bosse ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hu hu hu...Cela dit, rien ne vaut l'un de tes sports (le seul pendant lequel on peut manger en même temps...) je n'aurai loupé ça pour rien au monde ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> :)<br /> bisou techniqué et toute belle semaine à la volée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ma très chère Mamalilou ^^ Je ne sais pas ce que je ferai sans toi maintenant ^^ Gros bisous pour un doux début de semaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />