Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Mar

Bordélique vous avez dit ?

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

 

chequier.jpg

 

Houhou... être obligée de déballer tout son sac pour trouver quelque chose... ^^"

Sinon, vous l'attendiez avec impatience (si si, j'en suis sure !!) mais le palmarès interblog des sorties cinéma 2010 du mois de mars 

est arrivé ^^ Si vous voulez connaitre les films à ne pas rater c'est chez  VANCE 

:) 

Enfin, il y a du nouveau dans la galerie musicale :

- Dire Straits - Local Hero / Wild theme

- The rodeo - Here the light

 

A tout bientôt =^^=

Commenter cet article
G
<br /> parfois je suis un peu comme toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca me rassure.. Je ne suis donc pas la seule...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi je suis plus le gars de derrière qui attend et surtout qui est très pressé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Outch... Désolée... Je me dépêche hein... J'étais sure de l'avoir glissé dans mon sac ce matin... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vouiii et heureusement! A partir du Vendredi 9 je suis officiellement en vacaances pendant 15 jours ^^ Et je pars à Reims pour aller voir mon tonton :p Et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et non, pas de vacances pour moi ^^ Mais, je ne suis jamais à cours d'idées pour de nouvelles sorties hein !! J'espère que tu profiteras vraiment de tes vacances<br /> pour te reposer, voir les gens que tu aimes mais aussi pour faire des tas de choses... J'espère aussi que tu auras du beau temps pour toutes tes activités ^^ Pour ma part, j'espère te<br /> revoir bientôt sur la blogosphère et en pleine forme !! Profite en bien Axel ^^ Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je prend des heures à chercher mes clef dans mon sac :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ahhhhh, les clés... C'est toute une histoire... Le pire c'est de les chercher alors qu'elles sont sur la porte... Ô-ô<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Haaa, c'est terrible ça !<br /> Tout a toujours la manie de se mettre au fond du sac avec moi. >.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhéhé...Je compatis...Je suis pareille ^^<br /> <br /> <br /> <br />