Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jul

Celles dont on ne doit pas prononcer le nom...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Vacances2010.jpg

 

Vacances2010-2.jpg

 

Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais je suis en train de faire quelques travaux sur le blog...

Pas grand chose, quelques petites nouveautés (j'ai commencé par changer sa structure, j'avais envie de quelque chose de plus aéré...) mais qui interviendront progressivement... ^^

Commenter cet article
N
<br /> c'est génial!!<br /> je repasserai<br /> bises<br /> ***mimi***<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Alors à très bientôt j'espère :) Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ah ! J'ai bien ris de cette mini BD ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle t'ai plu :) A tout bientôt j'espère !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis en vacances mais je pars pas u_u<br /> Bon courage à toi =)<br /> <br /> Au passage, j'aime bien le nouveau design de ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour le design, je suis contente qu'il te plaise :) Sinon, pense à bien te reposer durant ces vacances, c'est important. qu'est-ce que tu as prévu ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa comme tout tes derniers strips, j'adore la pointe d'humour qui s'y dégage.<br /> <br /> Bises et bon courage au travail ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Gagaie, ton petit mot me fait plaisir ^^ J'espère te dire à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Enfin une blogueuse qui ne part pas en vacances, bienvenue au club ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Contente aussi de ne pas être seule ^^ A tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />