Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

Coloré vous avez dit ?

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

couleur-flashy-copie-1.jpg
 

Oui, luttons contre la grisaille ambiante, optons nous aussi pour des couleurs flashy !!!

Sinon, il y a du nouveau dans la galerie musicale The Rodeo - Love is not on the corner


A très vite =^^=

Commenter cet article
N
<br /> Huhu<br /> Moi et les couleurs vives, ça fait trois. Je suis toujours habillée en couleur sombre^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou Natou ^^ ravie de te revoir :) En effet, c'est étrange que tu n'aies rien reçu... ^^ en tout cas, j'espère que tu as passé un bon moment de lecture ^^ A tout<br /> bientôt !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh mais !! Comment ça se fait que j'ai reçu aucune newletter alors que y'a pleins de news ? Du coup je suis pas venue... bon, pas grave, ça me fait pleins de news à lire et c'est cool =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh bah 'as raison, VIVE LES COULEURS VIVES EN HIVER !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui, vives les couleurs tout au long de l'année !! (soyons fous =^^=)<br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour ^^ je suis votre site depuis ....<br /> 2 jours xD et j'aime vraimet ce petit personnage mankatisé x)<br /> j'ai lu toutes les pages et sa me fait rire dès fois !!!!<br /> moi aussi je dessine des mangas mais je n'ai jamé réussi a écrire une planche T_T' BREF !!!! Très bonne continuation !!!!<br /> <br /> VIVE YUKO ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou ^^ Merci pour ta visite :) Je suis ravie que mon blog te plaise (wahou, tu as eu le courage de tout regarder, c'est très impressionnant ^^) j'espère que nous<br /> aurons d'autres occasions d'échanger. Je te dis à tout bientôt et encore merci de ta visite :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est normal, il faut mettre su rouge, comme moi 8)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Du rouge, oui, j'en mets très souvent :) j'adooooore<br /> =^^=<br /> <br /> <br />