Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Jun

De vrais gamins...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

 Jouer-aux-cartes.jpg

 

Houhou c'est le retour de la petite voix de la raison...  ^^
N'empêche, heureusement qu'elle est là... Parce que dur dur de se lever le lendemain (O-o)"
Enfin, comme je n'aime pas perdre... j'ai des circonstances atténuantes... Non ? ah...

Commenter cet article

mamalilou 08/06/2010 17:46


non tu n'en as pas... mais tu te les fais:))))
héhéhé
doux bisous
et belle journée bien réveillée


Yuko 28/06/2010 11:09



Oh je t'en prie Mamalilou ne soit donc pas si sévère envers moi ^^" C'était pourtant de bonnes excuses ^^


Bisous excusifs !



watta-draw 06/06/2010 15:12


Coucou! c'était pour te dire que le concours disney se termine bientôt et qu'on a pas reçu ta participation!^^ voilou! bise :D


Yuko 22/06/2010 11:00



Encore désolée pour ce concours ^^"



Soan.c 06/06/2010 03:27


C'est marrant, je n'ai aucun esprit de compétition. Enfin, ça dépend du jeu en fait... ^^
Après, il faut savoir user de tous les moyens possibles et inimaginables pour gagner (comment ça c'est pas bien ?)
bisoussss miss !!


Yuko 22/06/2010 10:18



@ Petite Etoile Sadique : La Raison..n'a jamais vraiment fait partie de mes mots de vocabulaires... Et je crois que si on avait continué trop longtemps, elle nous
aurait effectivement envoyé un ou deux coups de raquette...


Pour le concours de Watta-Draw, oui, je devais y participer mais je n'en n'ai vraiment pas eu le temps...C'est vraiment dommage parce que le thème me plaisait bien !
J'espère que ce n'est que partie remise ^^"


 


@ Soan.C : Absolument :) Tu sais, si tu étais avec un mec qui passait son temps à te provoquer, je suis sure que tu voudrais lui montrer de quel bois tu te chauffe
(tiens quelle drôle d'expression !!) bisous à toi Soan :) et à très vite !!



petite etoile sadique 05/06/2010 12:13


Mdr la pauvre... Elle doit effectivement se dire qu'il faudrait vous rendre un peu plus mature à coup de raquette parfois. XD
Il n'empêche que j'aurais réagit pareil que vous.
hey, tu participer au concours de ton personnage dans un costume Walt Disney ou c'est moi qui ai alluciné? lol


La Grenadine 05/06/2010 11:05


Haha, qu'est-ce qu'on ne ferait pas, des fois, pour gagner en dernier. =p


Yuko 22/06/2010 10:11



@ Axel : Qu'est-ce que tu veux, je suis incorrigible quand il s'agit de gagner ou de perdre.. Et avec lui, c'est une vieille histoire... On est souvent en train de
de défier :)


 


@ La Grenadine : Tu m'étonnes ! C'est exactement ça...Et puis là, pour le coup, c'est presque une question d'honneur !! ;)



Archives