Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Mar

Envie d'autre chose... 2/2

Publié par Yuko  - Catégories :  #Art-enciel

Bonjour à tous ^^

En ce début de semaine ensoleillé, je vous propose de nouvelles créations... Juste comme ça, histoire de changer...
De faire autre chose...


N-B4bis1.jpg
N-B4bis52.jpg
N-B4bis3.jpg

Une préférence ? Laquelle choisiriez-vous ?

Sinon, je participe au concours lancé par VELVET =^^=
Le but étant de dessiner un rondoux qu'elle réalisera plus tard ^^ Tous les rondoux sont maintenant en ligne sur son site et n'attendent que les votes des lecteurs ^^
Aussi, ai-je BESOIN DE VOUS POUR VOTER POUR MON RONDOUX ^^ Le mien est le numéro 8 !!

Je ne vous force en rien évidemment mais si vous avez un moment et que mes rondoux vous plaisent, n'hésitez pas à aller VOTER POUR MOI :)

 

Très bon lundi à vous et à très vite =^^=

Commenter cet article
M
<br /> je trouve que ça fait un joli triptyque...<br /> si c'est possible de les garder ensemble<br /> ça contribue à leur charme cette mise en regard<br /> <br /> doux bisous à toi<br /> et bravo pour cet "autre chose" qui me va chosement bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire tout doux comme toujours ^^ Je t'envoie à mon tour un triptyque de bisous ^^ à très bientôt j'espère :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hum... moi je préfère la 1ère ^^ j'aimbe bien le style Lolita goth (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci à toi de m'avoir laissé ton avis ^^ J'essaierai d'en faire d'autres prochainement ^^ A très vite =^^=<br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh oui il a fait beau chez moi aujourd'hui, presque chaud ^^<br /> Encore désolé de ne pas être venu sur ton blog avant, j'aurais voté pour toi :'(<br /> Bisous X3<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ne t'inquiète pas Axel, c'est vraiment gentil de ta part (tu es adorable !!) J'espère que le temps se maintien et que les températures restent positives :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Euh..; En fait mes dessins faciles et brouillons c'est mon Live journal. ^^<br /> Quand je m'applique un tant soit peu j'utilise les encres acryliques.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est sympa de varier les styles et les matériaux. Pour ma part, ça dépend beaucoup des envies et du temps dont je dispose... En tout cas, j'espère pouvoir voir très<br /> vite ces dessins à l'acrylique dont tu me parles :) Biz.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une préférence pour la troisième version!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour ton avis ^^ Biz !<br /> <br /> <br />