Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Dec

Faire sa maligne...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Mme-Chambonbis.jpg

Mme-Chambon2bis.jpg
 

Oui, bon d'accord... Je recommence à faire ma maligne parce que je commence tout juste à m'en sortir ...
Quand je pense au temps que j'ai passé à dormir, sans pouvoir me lever avec une fièvre de cheval... y a pas de quoi se vanter ... ^^'
Hé hé hé... Bon, je retourne me coucher...

Autre chose,je suis désolée de ne pas venir vous voir autant que je le souhaiterais et de ne pas avoir encore répondu à tous vos gentils commentaires... Je les lis avec plaisir et y répondrai prochainement ^^

Sinon, vous l'avez peut-être remarqué mais il y a du nouveau dans la galerie musicale :
- Vanessa Paradis - Il y a
- Carol Woods - Let it be

Sur ce, je vous souhaite un très bon début de semaine =^^=

Commenter cet article
C
Mme Chambon a été proche d'une attaque là :-) Ça aurait été bête, une crise cardiaque à cause d'une grippe ^^
Répondre
P
<br /> Belle illustration, les médias y sont pour bcp dans cette paranoïa collective surtout que la grippe saisonnière fait largement plus de décès.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les médias amplifient certainement le phénomène c'est vrai... Tu sais que certains médecins considèrent qu'il n'y a pas de grippe saisonnière cette année ? C'est à n'y<br /> plus rien comprendre...En tout cas, mieux vaut tout de même bien se couvrir par les temps qui courent...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou mamzelle! j'espère que tu vas mieux, au moins tu es tranquille, tu seras immunisée pour l'hiver! Repose-toi bien, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @ Annie : Merci beaucoup ^^<br /> <br /> @ Lu' : Oui, c'est rassurant de se dire que tout est derrière nous ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon rétablissement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crains que tu n'aies morflé plus que moi...<br /> des deux la pire fut la saisonnière, mais aucune ne m'a alitée plus de 24 heures... mais bon, cinq joyeux drilles ça ne permet pas de complaisance avec le premier virus venu...lol!!!<br /> <br /> prends soin de toi, en général on garde la casquette et des courbatures quelques temps...<br /> <br /> doux bisous héhé, même pas peur moi... je crains p'us rien... ah mince c'est vrai il paraît que ça mute... argh!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @ Sybilline : Merci beaucoup, je vais mieux (depuis le temps... :) ) mais ton message m'a vraiment fait plaisir ^^ J'espère être à la hauteur de tes attentes ^^<br /> Bisous.<br /> <br /> @ Mamalilou : C'est vrai que quand on est aussi nombreux, on est forcé d'assurer et ce n'est pas toujours évident...maintenant tout est rentré dans l'ordre (j'espère pour longtemps ^^) prends bien<br /> soin de toi également ^^<br /> <br /> <br />