Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
<br /> ah quelle horreur ! Je te plains :s<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci =^^= Le pire c'est quand elle fait une crise Johnny... C'est en général le moment que je choisis pour sortir faire une course ^^'<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma pauvre Yuko ! Pourquoi on te torture ainsi ? C'est pas cool...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @ Lulu : Mais c'est quoi cette compassion?? Ô-ô... En fait, je suis sure que tu es une grande fan de Johnny.... C'est pour ça ;P<br /> <br /> @ SeBoun : Va savoir, mais je pense avoir trouve une arme égale : le métal !! 10 minutes les volumes à fond et c'est la fin de Johnny... ^^'<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hahaha...=p<br /> (telle était la compassion de lulu =p)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lol<br /> Pourtant c'est bien un petit Johny pour être en forme dès le matin =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui, le problème, c'est quand ça dure toute la journée ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh mon dieu quelle horreur ! Je préfère encore le bébé qui pleure à côté !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @ Mei : Merci, je pense que je vais en avoir plus que besoin...L'hiver risque d'être long...<br /> <br /> @ La Fée Paradis : Oui... je n'avais pas pensé à cette éventualité... Cela dit, le bébé, lui pleure même en pleine nuit ^^'<br /> <br /> <br />