Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Oct

Gothique Lolita

Publié par Yuko  - Catégories :  #Art-enciel

 

Baby-doll.jpg

 

Voici ma participation au concours qu'organisait récemment Sab... Je suis très contente parce qu'elle m'a offert la 2ème place (juste derrière mon amie Soan ^^)

 

Je vous invite à faire un tour sur son blog qui regorge de petites merveilles pour y découvrir les autres participations :)

A très bientôt !

 

Commenter cet article
P
<br /> Super mignon ce dessin.<br /> Tu devrais en faire plein d'autres! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Pierre, ça me fait très plaisir ^^ Il ne me manque plus qu'un peu de temps et mon scanner :) A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> petite etoile sadiqueA cheval entre les deux puisque c'est une BD traviallé avec une amie qui fait le scénario. Deux auteurs de BD nous encouragent et ont demandé à ce que quand on aura finit le<br /> travail de base, on le présente à leur éditeur.<br /> Mais bon là la scénariste est vraiment longue et recommence sans cesse du coup en ce moment je lui botte les fesses XD<br /> <br /> Pour le dessin c'était des brouillons pour se mettre d'accord sur le perso mais je vais le dessiner au propre dans peu de temps<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est génial ^^ Je croise les doigts pour que ça marche avec l'éditeur. C'est bien d'être dans cette démarche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je sais pas pourquoi mais je te verrais bien en gothic lolita, justement ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Huhuhu ^^ Quel charmeur ce SeBoun :) Bises à toi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je trouve ta participation super originale, en plus, dessiner un personnage dans cette position, c'est vraiment pas facile. Et je suis trop fan de tes fonds japonais, très simples mais<br /> tellement beaux...<br /> Au fait, dans les semaines qui suivent, regarde bien ta boîte mail, j'ai bien envie de te faire un chti cadeau! x3 Bichouus!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Axel ^^ Je suis très contente que ma petite lolita gothique te plaise ^^ Vraiment ^^ et je tiens à te remercier : Pour le superbe cadeau que j'ai eu la chance<br /> de trouver dans ma boite mail récemment (je l'adore ^^) mais également pour le fait que tu trouves toujours un moment pour me rendre visite et me laisser un petit mot toujurs empreint de<br /> gentillesse ^^ Merci beaucoup !!!! Gros bisous (mais dis moi, tu n'es pas en vacances là ?)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très mignon. C'est drôle j'ai du justement dessiner une gothique pour un projet il y a moins d'une heure XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, c'est marrant, il faudrait que tu nous la montre !! Je suis sure qu'elle est très jolie :) C'est pour un projet perso ou professionnel ?<br /> <br /> <br /> <br />