Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Mar

Le retour des microbes dévastateurs...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures


Microbes1bis.jpg

Hu hu... oui, je suis à nouveau malade... Rien de bien grave mais quand on y pense... Se laisser ennuyer par de si petits organismes, c'est quand même un comble !!

Sinon, n'oubliez pas que vous pouvez toujours VOTER POUR MON DESSIN (Le numéro 8) sur le blog de Velvet !!!! La fin approche !!!


A très vite =^^= et surtout malgré le beau temps... Couvrez-vous !!! :)

Commenter cet article
L
<br /> AAAAh ju'aime trooop ton style de dessin!^^<br /> *O*<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup Loli ^^ J'espère te revoir bientôt :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour te consoler je m'abonne ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci ! Cela m'aide pour ma guérison tu as bien raison ^^ Rien de tel que de savoir que l'on fait plaisir aux autres !! Le meilleur des remèdes :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ma maman m'a toujours dit les ptites bêtes ne mangent pas les grosses...<br /> nan, je ne t'ai pas traitée de grosse!!! m'enfin!!!<br /> grooos bisous en gros sabots<br /> et doux WE à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hahahahaha ^^' Ta maman a bien raison... Mais des fois, il faut bien avouer que ces petits bêtes s'en sortent bien pour nous mettre en difficulté ^^<br /> Bisous du mardi et surtout couvre toi bien malgré les douceurs qui arrivent !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pareil que toi ma chère Yuko, je n'arrête pas de tousser depuis le début de la semaine T_T<br /> Snifouille :'(<br /> Guéris vite pour que nous ayons plein de dessins et de critiques de films ou de livres ♫♪♫♪<br /> Bisous X3<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu es décidemment adorable Axel ^^ J'espère que toi aussi, tu te soignes bien et que tu fais attention à ta santé ^^ Guéris vite !! et merci pour ton adorable mot<br /> ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne sais pas si vous avez entendu parler du film "Précious" ? J'espère un petit article dessus! (je me permet ce commentaire...)<br /> & bon rétablissement!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou Salomé ^^ Merci pour ta suggestion. Au contraire, j'aime qu'on me conseille, parle de films ^^ C'est l'un des buts du blog ^^<br /> Concernant Precious, je connais mais je ne l'ai pas vu ^^ J'ai lu de mauvaises critiques sur ce film ce qui m'a un peu freiné... Alors que je voulais aller le voir à la base ... Tu l'as vu ?<br /> Qu'est-ce que tu en as pensé ? Je serai curieuse de connaitre ton avis sur ce film ^^<br /> A bientôt j'espère !!<br /> <br /> <br />