Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 May

Ma né mé manqué yamais dé réspect pétit...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

 

Imitationsrateesbis.jpg

 

N'oubliez pas que vous pouvez toujours imaginer ce qui arrive à Soan... ICI 

^^ Je mettrais en image la proposition la plus drôle ;)


Sinon, pour rester dans le domaine cinématographique : Le palmarès interblogs des sorties cinéma d'avril 2010 est sorti. Si vous voulez être surs de ne rater aucun des meilleurs films du moment allez faire un tour sur le blog de Vance 

 

 Enfin, j'en profite pour vous dire qu'il y a du nouveau dans la galerie musicale :

 

- Charlie - Menteur

- Final Fantasy - I'm afraid of Japan

- Vincent Delerm - Deauville sans Trintignant

- Plan B - Love goes down

- Plain White T's - Here there delilah

- John Butler Trio - Révolution

 

Bon début de semaine et surtout, n'oubliez pas de rester curieux =^^=

Commenter cet article
A
<br /> Il faut qu'on organise oune club dé imitateurs dé la mafia... Pour imitateurs dé la mafia et autré rejeté par leur famillé... Qui leur fera payer cher si té vois ce qué jé veux dire... MOUAH AH AH<br /> AH (rire de chef dé la mafia)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mouhahahaha... Oui, je cherchais justement un associé, tu tombes bien ^^ Axel, chef de la Mafia ça sonne bien :) huhu...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu parles ! je ne m'en lasserais jamais :D J'ai envie de voir ça de mes propres yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hahaha... Je suis sure que tu dis ça juste pour me faire plaisir et être gentil ^^ Mais à force de vivre avec le parrain de la mafia... Ta vision serait certainement<br /> différente ^^ (quoique tu serais capable de me faire concurrence ^^")<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Héhé, quel bon accent!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Attention ce sont des années de pratique !! (Tu comprends pourquoi mon entourage en a marre...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Même pas étonnée ! ^^<br /> Moi c'est plutôt que je ressors des répliques de films ou de sketch... Que souvent personne ne connaît.......... =^=,<br /> snif, je suis une nain comprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Huhu... oui les répliques j'aime bien ça ^^ Le souci, c'est que je les sors toujours à un moment inapproprié... Du coup, je suis la seule à rigoler (ou alors de très<br /> vieux potes qui me connaissent bien...) mais sinon... Ca fait très mauvais effet lors d'un diner... je ne te conseille pas...<br /> <br /> <br /> Entre nains compris.... on se comprend ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah Yuko, toi aussi tou aimes faire des imitations foireuses? Autré autrés, yé sé faire lé chef dé la mafia, Gollum dé Seigneur dé Anneaux, Mister Bean ainsi qué Doc dans Rétour vers lé<br /> Fioutour.<br /> Et toi, à part lé chef mafia, ké sé tou faire?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hé hé hé... Ma yé sé imiter touté la mafia... et quelques personnages politiques... ^^" Il va falloir que je me renouvelle, mon entourage est à deux doigts de me<br /> jeter par la fenêtre... Si ! c'est possible ^^<br /> <br /> <br /> <br />