Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Aug

Parce que certains mots ne suffisent pas...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

C-est-la-police.jpg

 

Et si vous voulez connaitre quels sont les films à ne pas manquer cet été, allez faire un tour sur le blog de Vance. Le palmarès interblog des sorties cinéma de juillet 2010 est arrivé ;)

A très vite !

 

Commenter cet article
M
<br /> oh yess, je vais y faire un tour<br /> bisous tout chauds, et encore tout ensablés...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Gros bisous chère Mamalilou ^^ J'espère que chez toi il fait beau et que tu trouves un moment pour te reposer :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment ? le sourire enjôleur et dévastateur de Yuko n'a pas suffit à corrompre cet agent de l'état ??? C'est une honte !! Un drame, une catastrophe !! Bref c'est la fin du monde !!<br /> ...<br /> Oui bon, je surjoue un peu. En tout cas, mine de rien, tu feras plus attention la prochaine fois (au moins à vérifier si les radars et les agents ne sont pas dans le coin ^^)<br /> <br /> Pleins de bisous yukinette folle du volant ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hé hé hé.. et non... Et pourtant j'ai tout essayé : la surprise, la négation (non, je plaisante... Faut pas non plus trop rigoler avec ces gens là...), la<br /> compréhension, le sourire, le "mais vous avez tout à fait raison Monsieur, c'est bien normal vous faites votre travail..." rien n'y a fait...<br /> <br /> <br /> Mais comme tu le dis, la prochaine fois, je ferais plus attention... Ah excuse-moi, Al Carbone, Rufus la Rondelle et Diabolo viennent de me dépasser... Il faut que<br /> je les rattrappe ^^ Bisous Miss et prends bien soin de toi :)<br /> <br /> <br /> PS : Je suis allée faire un tour sur ton blog et J'ADORE ton collier Mr. profil parfait :)Décidemment, tu as bien trop de talents... ;) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oops ! ^^'<br /> Quelle infraction ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhéhéhéhéhé...hé... hé... disons que la vitesse et moi parfois ne faisons pas bon ménage et que quand un homme en bleu s'en mêle c'est fichu... ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou petite Yuko! Comment vas-tu? Je passais dans le coin, et je me suis dit "pourquoi ne pas laisser un message?", depuis tout ce temps! Il y a bien longtemps que je n'ai pas déposé de<br /> commentaire, je vais tacher de me rattraper un peu! à très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Ludivine ^^ Tu ne peux pas savoir comme ton message me fait plaisir :) C'est un vrai plaisir de te recroiser !! Je pensais à toi récemment et me disais que je<br /> devais prendre de tes nouvelles !! Comment vas-tu ? Ta nouvelle vie te plait ? Est-ce que tu as enfin le temps de te consacrer à tes envies ? J'espère que tu me donneras de tes nouvelles et<br /> surtout que tout va bien pour toi ! Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci ^^ ! Passe de bonnes vacances toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sweet Fish :) A tout bientôt j'espère !!<br /> <br /> <br /> <br />