Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

Participations au Challenge Christian Bobin

Publié par Yuko  - Catégories :  #Challenge Christian Bobin

Challenge Christian Bobin

 

Voici les premières participations au CHALLENGE CHRISTIAN BOBIN !

 

Un grand merci à vous qui avez eu envie de me suivre pour ce nouveau défi, découvrir ou redécouvrir cet auteur que j'affectionne beaucoup :)
Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas, vous pouvez très facilement le faire en me laissant un petit mot !

 

BUT DU CHALLENGE : Découvrir les oeuvres de Christian Bobin.

DUREE : Fin du challenge, le 31 décembre 2013 - Les billets antérieurs sont acceptés si vous ajoutez le logo du challenge.

 

4 CATEGORIES selon vos envies ...

 

1) L'enchantement simple (2 livres)

 

- Alex-mot-à-mots

- Arieste

 

* Asphodèle : 1. La plus que  vive

 

* Anne : 1. Un assassin blanc comme neige / 2. L'homme-joie

 

* Hélène : 1. Eloge du rien / 2. La dame blanche

 

- Chroniques Littéraires

- Passion Livresque

Cristie

 

2) La folle allure (3-5 livres)

 

- Dark Side : 1. La part manquante

 

- Malorie L.

George

Claire Jeanne : 1. L'inespérée / 2. L'homme-joie / 3. Ressusciter / 4. Geai / 5. Louise Amour
 

* Laure : 1. Une petite robe de fête / 2. Geai / 3. Un assassin blanc comme neige

 

* Magotte : 1. La merveille et l'obscur / 2. L'homme-joie / 3. La plus que vive

 

* Jean-Marc : (Nous parle de Christian Bobin1.L'épuisement / 2.La plus que vive / 3.L'homme qui marche / 4.L'inespérée

 

3) La lumière du monde (6-10 livres)

 

Lucie : 1. Ressusciter 

 

4) L'inespérée (Plus de 10 livres)

 

Heide : 1. L'homme-joie / 2. Geai

 

Yuko : 1. La présence pure / 2. Un assassin blanc comme neige / 3. Le huitième jour de la semaine / 4. Une bibliothèque de nuages / 5. Ressusciter / 6. Prisonnier au berceau / 7. Les ruines du ciel / 8. L'homme qui marche / 9. Isabelle Bruges / 10. L'équilibriste / 11. L'inespérée

Commenter cet article
L
merci d'avoir intégré le lien vers ressusciter !!
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien, merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'espère bien que je passerai dans la catégorie supérieure, au moins avec un "petit" livre !
Répondre
Y
<br /> <br /> ^^ Je te le souhaite ^^ Certains livres sont en effet très rapides et faciles à lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu vas lire tout ça?<br /> Gros bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> ;) je suis une optimiste ma Sylvie ^^ (on verra bien ^^) bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
je dois être une inculte je ne connaissais pas du tout cet auteur...même pas de nom !c'est dingue !
Répondre
Y
<br /> <br /> Une bonne occasion pour le découvrir non ? (oui, j'essaie de t'enrôler dans mon challenge ^^') ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
BONNE CHANCE :D<br /> Bisous ma belle,<br /> Lune
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, tu as raison ma jolie Lune, je risque d'en avoir besoin :) bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />