Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

Résolutions foirées...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Resolutions-2010bis.jpg

Sans nouvelles résolutions, l'année qui vient promet d'être passionnante... Wouhou...
En tout cas, je suis vraiment ravie de vous retrouver =^^=

Commenter cet article
P
<br /> Les bonnes résolutions sont faites pour se donner bonne conscience durant quelques semaines, elles ne sont jamais tenues.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis bien d'accord avec toi : autant se baillonner ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> rires, j'ai aussi mis le baîllon pour les résolutions cette année!!!<br /> lol de lol!!!<br /> belle journée irrésolue donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @ Axel : Bon courage à toi aussi ^^ Tu dois également en avoir besoin ^^<br /> <br /> @ Mamalilou : Hé hé ... La baîllon a du bon ^^ Très belle journée à toi ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hi hi hi ^^<br /> Bon courage pour la reprise très chère Yuko ^^<br /> Et tu peux mettre mon fanart bien entendu :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne année à toi, Yuko et encore plein de dessins si bien faits. Quel talent! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @ Annie : Je suis très heureuse de recommencer cette nouvelle année en aussi agréable compagnie. Prends bien le temps pour ton déménagement, nous on ne bouge pas,<br /> maintenant, tu sais que nous sommes des lecteurs fidèles ^^<br /> <br /> @ Dasola : Merci beaucoup, c'est la plus belle chose que tu pouvais me dire en ce début d'année ^^ Rien de tel pour me motiver et m'aider à créer ^^ Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ravie aussi de te retrouver pour une magnifique année!<br /> Seulement moi je m'absente des blogs dès après demain pour cause de déménagement!<br /> Il me faudra attendre de récupérer une connexion avant de recommencer...<br /> <br /> <br />
Répondre