Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Nov

TAG du portrait chinois

Publié par Yuko  - Catégories :  #TAG

image1

Illustration de Samuel Ribeyron / provenant de chez Arieste

 

 

Sur invitation de My Little Discoveries, je me prête volontier au jeu du TAG chinois :
 

1. Si j'étais un mois de l'année :
Le mois de juillet. Chaud et lumineux.
 
2. Un personnage de série :
Agent Cooper (Twin Peaks). Honnête et mystérieux.
 
3. Une loi :
La loi du 9 juillet 2010 contre les violences faites aux femmes, aux violences au sein des couples et de leurs incidences sur les enfants.
 
4. Un objet volant :
Une plume. Légère et gracieuse.
 
5. Une époque :
Les années folles. Elégantes et musicales.
 
6. Une boisson :
Le café. Fort et intense.
 
7. Une invention :
L'appareil photo pour immortaliser de nombreux petits instants de vie.
 
8. Une émission télé :
Apocalypse de Isabelle Clark
 
9. Un type de siège :
Un fauteuil de théâtre ou de cinéma. Reposant et confortable, il assiste à toutes les représentations/projections, entend les confessions des artistes, leurs doutes et leurs espoirs.
 
10. Un mot anglais :
Kiss.
 
A mon tour, je modifie le questionnaire :
 
1. Un élément
2. Un personnage de film
3. Une expression
4. Un moyen de transport
5. Un évènement historique
6. Une sucrerie
7. Un film
8. Une chanson
9. Un objet lumineux
10. Un titre de livre
 
et l'adresse à : Asphodèle, SAB, Axel, Soan, Sylvie, the book addictes, le dévore tant, chronique d'une lectrice, Jolie Lune 

Commenter cet article
S
Oh !! Comme je n'avais pas été sur les blogs depuis longtemps, je n'avais pas vu que tu m'avais tagguée ^^<br /> Je vais tenter de faire de petit portrait chinois aussi rapidement que possible :)
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous mijoter ^^ A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah Yuko comme je te reconnais bien là, Les Années Folles, je pense qu'on serait bien amusées... Et la plume, what else ! C'est la troisième fois que je suis taguée, je vais essayer pour le bis et<br /> le ter de les faire ensemble, j'ai le tournis, merci à toi et gros bisous ! :)
Répondre
Y
<br /> <br /> Oups... oui, je me disais bien que d'autres voudraient aussi en savoir plus sur toi ! Merci de jouer le jeu ^^ Je viendrai lire tes réponses (triple ^^) avec grand<br /> plaisir ! Biz biz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Marrant comme tag, ça change des questions habituelles: une couleur, un animal etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, il s'adapte selon les envies et les humeurs de chacun... si tu as envie d'essayer, je viendrai lire tes réponss avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente que le dessin te plaise :)<br /> Tes réponses sont très intéressantes, j'aime beaucoup l'image du fauteuil de théâtre ou de cinéma.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai eu un gros coup de coeur et je trouve que tu l'as très bien choisi ! Je me suis donc permis de le reprendre à mon tour ! Tu as raison, cet illustrateur gagne à<br /> être connu !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le café indispensable ! beau portrait qui te dévoile un peu plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Indispensable pour un RAT par exemple (ou de futures lectures communes) ^^<br /> <br /> <br /> <br />