Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Aug

Challenge à la découverte d'auteurs (chez Mira)

Publié par Yuko  - Catégories :  #Challenge

Challenge à la découverte d'auteurs (chez Mira)

.

Jusqu'au 31 décembre 2014, Mira nous propose de découvrir, à notre rythme, 5 - 10 ou 15 auteurs jusqu'alors jamais lus.
J'en ai quelques uns dans ma PAL (ça me fera une bonne excuse pour la faire diminuer...)

Vous nous suivez ?

Challenge à la découverte d'auteurs chez Mira : /5

1-Edouard Louis - En finir avec Eddy Bellegueule
2-
3-
4-
5-

Commenter cet article
L
C"est une belle idée. Je pourrais commencer avec Stephen King et moi aussi j'ai lu "En finir avec Eddy bellegueule" ... à suivre !
Répondre
Y
J'ai hâte de connaitre ton avis sur ce livre que j'ai terminé hier ! On en reparlera ^^<br /> Si le challenge te tente, rejoins-nous ^^ à très vite ^^