Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jul

Mot d'excuse

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Je soussignée, Yuko, perso adorateur de blog, certifie devoir manquer à ses obligations envers vous lecteurs, en raisons de motifs purement professionnels (Hum... Kof kof...Yuko qui s'étrangle, déglutit, toussote et reprend) oui alors, je disais...En raison d'un week end à la montagne..Enfin, non je veux dire...

Bref, je ne pourrais pas poster avant quelques jours...Mais revenant très bientôt, j'espère vous retrouver au plus vite pour de nouvelles aventures. (^-^ N'hésitez donc pas à me laisser des commentaires !! ^-^)
Bises à tous !!

Ce message s'autodétruira dans 5 secondes...    4...     3...   2...   1...  ^ BOOM ^.

Commenter cet article
L
salut yuko,<br /> c'est ton histoire que j'ai choisie pour la chaussure seule. voila tu peut voir l'illustration que je lui est faite si tu veux. (mais apres ton petit sejour bien sur, profites bien !)
Répondre
Y
<br /> YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! (écho écho écho...)<br /> Merci beaucoup Lili !!<br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances!<br /> A "BOOM" le message a détruit mon ordinateur! est-ce que tu rembourses???<br /> Hihihi!
Répondre
Y
<br /> Heu..Oui..Alors...Pour la détérioration du matériel...Non, la Yuko's compagnie ne rembourse pas...Comment ça c'est inadmissible ? Et bien...Vous n'avez pas lu la toute<br /> petite clause en bas ? Si si..Encore plus bas..En tout petit ^-^<br /> à tout bientôt ^-^<br /> <br /> <br />
S
Puisque tu nous laisses le choix des deux options, je choisis celle de ton absence pour raison de séjour vacancier..<br /> Alors bon repos, Yuko et à bientôt!
Répondre
Y
<br /> Merci à bientôt j'espère sybilline ^-^<br /> <br /> <br />
S
Coucou! Merci pour ton petit commentaire ^^! Désolé de te répondre s tard mais...arg creuvée u_u...<br /> Ton blog est bien simpa aussi je reviendrais =D!<br /> bonnes vacances!<br /> A bientôt
Répondre
Y
<br /> Hello ;-) essaie toi aussi de te reposer !! A bientôt ^-^<br /> <br /> <br />