Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Sep

Si je rencontrais un fantôme # 2

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Fantome2.jpg

 

Je pense bien sûr aux films Ring, The Grudge, Dark Water et plus généralement à nombre de films d'horreur asiatiques...

Commenter cet article
M
Plus de nouveaux dessins? Je les adore ... :D
Répondre
M
Je comprends :)
Y
C'est gentil...Je n'ai malheureusement plus le temps d'en faire ^^
L
<br /> Le fantôme m'horrifie, les cheveux gras me dégoûtent ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ^^ Héhé je comprends... alors j'imagine ce que peut donner le mélange des deux :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mdr, pourquoi tu ne lui ferais pas un petit shampooing ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonne idée ! Mais encore faut-il la capturer... ^^ et en plus, elle n'est pas commode... :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "I ain't afraid of no ghosts !"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ^^ Alors tout va bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faut avouer que les esprits et les démons japonais, en plus d'être nombreux, sont drôlement effrayants. Ce qui me fait le plus peur, c'est quand même les fantômes sans visage.... ^^'<br /> Après, pour le gras des cheveux, on va dire que c'est parce qu'elle est morte dans un puits humide sans avoir eu l'occasion de se prendre une douche avant.. Mais bon, elle aura pu faire un effort,<br /> toute l'éternité avec cette tête là, quel manque de goût ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je crois qu'elle essaie juste d'imiter d'autres célébrités fantômes... même si je me tue à lui répéter que tout cela est dépassé.. Il faut croire qu'elle est<br /> coquette... ;)<br /> <br /> <br /> <br />