Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Aug

Si je rencontrais un fantôme # 1

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Fantome1.jpg

Commenter cet article
S
<br /> Moi, je lui dirais d'aller me chercher en douce des chips et des bières dans la supérette d'à côté. Après, on peut se la jouer bandit en volant les banques. Ou se la jouer héros de la paix en<br /> attaquant les "méchants". (Mhh, ça laisse des idées pour créer un livre ou une série :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Comme tu dis, il y a pas mal d'idées en réserve... il ne me reste plus qu'à les mettre en couleur et à les poster... un peu de patience ! Sinon, tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellents tes dessins! Avec ma soeur (Jane A) on vient de regarder tes 306 billets, si si! on a bien rigolé! Encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Wahou ^^ Vous avez tout regardé ? Je suis impressionnée ! Vraiment !<br /> <br /> <br /> Ravie que mes petits dessins vous plaisent :) D'autres sont en préparation !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "si je rencontrais un fantôme 1" donc il y aura un "2"... hum....<br /> Comme sab, je me pose la question du "comment t'es venue l'idée" ^^<br /> Sinon, elle est très mignonne comme fantôme ! Je veux bien la même ! ^^<br /> Des bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'étais sure qu'elle te plairait.. Si tu veux flipper un peu, je te l'envoie :)<br /> <br /> <br /> Quant à savoir d'où m'est venue l'idée... des confins de mon esprit... (hey ! t'as pas dit dérangé là ?) Héhé..<br /> <br /> <br /> Bises à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hihi ! Une petite camomille le fantôme ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé ^^ Bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais, serais-tu en train de devenir une "Ghost Whisperer" par hasard? Mais où donc es-tu partie en vacances pour voir des fantômes?<br /> Pour être sérieuse, j'adore ce nouveau dessin. Mais je suis tout de même curieuse de savoir ce qui te l'a inspiré^^<br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé ^^ Disons que quand elle apparait derrière mon dos, je frise la crise cardiaque :) Je suis contente que cette série te plaise (d'autres sont à venir) quant à<br /> savoir d'où l'est venue l'idée.. Bonne question... :) Bisous ma très chère Sab !!<br /> <br /> <br /> <br />