Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Aug

Yuko VS Réveil # 5

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures


Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? .... Pour une fois que je voulais me lever tôt... T-T
(Réveil 3 / Yuko 1)

Commenter cet article
S
Hark hark, ton réveil s'est sans doute vengé pour toutes les fois où tu lui as flanqué des coups de poing ou injurié!
Répondre
Y
<br /> Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...Courtoisie et politesse à l'égard de ceux qui nous réveillent en douceur ^-^<br /> (Argh, c'est pas possible..Le Réveil a encore une adepte qui le défend...)<br /> <br /> <br />
P
Pas ces vacances ci (tout le contraire, j'étais autonome côté transport), mais j'ai déjà donné : et il eu mieux valu que je reste couché ce jour là (ou que mon réveil me fasse une farce)<br /> :O!
Répondre
Y
<br /> Bonnes vacances alors ?! ^-^<br /> (Pour les réveils en grêve, ça dépend des modèles...Le mien est vipère ascendant sadique =(^-^)= )<br /> <br /> <br />
P
C'est toujours plus reposant qu'une grève de la SNCF !!!<br /> :O)
Répondre
Y
<br /> Ca c'est vrai !!! (Des ennuis SNCF durant tes vacances Pierre ? ) =(Ô-Ô)=<br /> <br /> <br />
T
Oui ils sont comme ça les reveils... parfois ils ne font pas leur boulot !!! quelle plait
Répondre
Y
<br /> Oui mais j'ai un remède contre ce genre de flemme... Mou ha ha ha ha...<br /> <br /> <br />
A
Parce que c'est le week-end pour lui aussi!
Répondre
Y
<br /> Oui ce doit être ça...Je n'y avais pas pensé... =(+ - +)=<br /> <br /> <br />