Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Oct

Les matins pressés...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures


Bon ce matin, c'est un peu la course (un peu comme tous les mercredis...c'est pour ça que je ne poste pas toujours, ce jour de la semaine..) mais je tenais à vous laisser un petit dessin... ^-^
Celui-ci me semble très proche de la réalité de mes matins...Une fois que Réveil a fait des siennes...
Commenter cet article
P
Autre possibilité : tu envoies le réveil au boulot à ta place, et tu te fais une bonne grasse mat... <br /> :O)<br /> ...<br /> PS : fais gaffe, le rideau de douche est en train de se décrocher !
Répondre
Y
<br /> <br /> Connaissant Réveil, il serait capable de me le faire payer d'une façon ou d'une autre...<br /> Pour le rideau de douche..je m'en occupe ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je compatis même si dernièrement moi je suis bien là à la gare.. mais pas mon train -_-'
Répondre
Y
<br /> <br /> T-T ... Dur ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est extactement la même chose pour moi et la plupart du temps je vois mon train partir juste devant moi, malgré tous mes efforts!
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout est question de tactique...Le journal dans la main gauche, la tartine dans la bouche, le pommeau de douche dans la main gauche..Euh non..droite, la gauche est<br /> déjà occupée... Bon..On recommence... Le journal dans la main gauche...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais ça va pas du tout,ça!<br /> Demande gentiment à Réveil de faire un effort et de sonner 1/4 d'heure plus tôt!
Répondre
Y
<br /> Heinn ??? Lui demander de me lever 1/4 d'heure plus tôt ? tu plaisantes !! Comme s'il ne me martyrisait pas assez comme ça... T-T<br /> Attends..je crois qu'il t'a entendu...malheur, il est déjà en train de rire avec sadisme...<br /> <br /> <br />
E
Je connais ça, la semaine dernière j'ai loupé 3 fois mon train pour panne de réveil ^^
Répondre
Y
<br /> Quand je disais que ces réveils auront notre peau...<br /> <br /> <br />