Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Nov

Mode intrus-shopping...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures


Oui...alors...C'est vrai, sans maquillage, sans atouts et sans accessoires...Comment rentrer dans un magasin sans qu'on vous zieute de partout ?
Et bien faites comme moi...Faites genre...J'ai pas remarqué...Je regarde 2-3 vêtements...Et ça passera tout seul...
Non ?
Commenter cet article
P
En même temps une fille qui se maquille et qui finalement est aussi flashante que mon arbre de noël, doit avoir un problème d'acceptation de soi même non ? :D <br /> <br /> *L'avis d un garçon qui ne connais rien à la mode* <br /> En tout cas dites non au pouf \o/
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ah !! Ca c'est pas faux ... ^-^<br /> <br /> <br /> Pfff...Et moi qui croyais que les garçons craquaient en général pour ce genre de filles... * Yuko, qui n'y connais pas grand chose en garçon...*<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
S
mdrr j'ai parfois cette impression aussi !
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ah, je me sens moins seule...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sincèrement, je ne trouve pas que ces femmes qui portent un vrai masque de maquillage soient à leur avantage, elles sont lisses et sans expression.
Répondre
Y
<br /> Disons qu'elles se ressemblent drôlement... =O-o=<br /> <br /> <br />
S
je ressens la même chose qe toi Yuko : sauf que je suis assez contente de ne pas ressembler à certaines petites p*****<br /> <br /> c'est bien de faire attention à son apparence, mais point trop n'en faut, à mon humble avis ! bon dimanche :)
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord. L'important c'est bien de rester soi même tout en respectant chacun ^-^<br /> A très bientôt Savon, bon dimanche ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout le monde sait bien que seule la beauté intérieure compte et que le plus bel accessoire est le sourire...Ceux qui n'ont pas compris ça peuvent passer leur chemin!
Répondre
Y
<br /> Ah ça c'est bien vrai... Tiens, puisque je ne suis pas à court de ce genre d'accessoire : Je t'envoie un grand sourire =^-^=<br /> Bonne fin de we ^-^<br /> <br /> <br />