Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Dec

Lundi matin...en manque...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

 

Sans café le matin... je ne réponds plus de rien...

 

Sinon, j'espère que vous avez bien tous reçu la newsletter... Si jamais ce n'était pas le cas, faites-le moi savoir, je vous l'enverrai par mail ^-^

 

Et enfin, on n'oublie toujours pas le CONCOURS DE NOËL (Ouais..je sais, je rabache...) :

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2008, pour me raconter, par tous moyens (dessins, poèmes, photos, textes etc.) votre noël idéal ^-^

Sont à gagner 3 dessins ^-^

 

^-^ Bon début de semaine à tous ^-^

Commenter cet article
Y
Newsletter bien reçue !<br /> <br /> La café c'est la vie :p Surtout par ce temps le matin
Répondre
Y
<br /> LE CAFE C'EST LA VIE, GRACE A LUI ON TIENT LA NUIT !! (Wahou, terrible le slogan...)<br /> Merci de m'avoir confirmé pour la newsletter ^-^<br /> Biz biz.<br /> <br /> <br />
G
tu as trouvé ton style de dessin , j'aime beaucoup ton blog ..plein de simplicité et un regard frais sur le quotidien ;-)
Répondre
Y
<br /> Oooohhh merci beaucoup, ton message me touche beaucoup ^-^<br /> merci merci !! A bientôt j'espère !!<br /> <br /> <br />
P
Haaaaaan le manque cruel de café !!! <br /> Comment vivre sans sa tasse de café du matin ou du midi ou de l'après midi ... enfin sans le café quoi !<br /> <br /> Je compati
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci de compatir... C'est vrai que sans café, on est bien peu de chose...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouh là là.....Ca me rappelle quelqu'un....Pas le matin, au petit déj. Je suis plutôt thé ou café/lait de soja. Mais après, dans la matinée et après le repas, si je n'ai pas mon café....je suis en manque....Grâce à ton passage chez moi, je découvre ton blog qui me paraît bien sympathique. Je vais le visiter plus à fond....<br /> Amitiés blogueuses de la Réunion. A bientôt.
Répondre
Y
<br /> Coucou !! Merci de ta visite, j'ai bien aimé parcourir ton blog... Un brin d'exotisme dans notre atmosphère humide du moment... ^-^<br /> Bises et à bientôt !!<br /> <br /> <br />