Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jan

TAG 8/8

Publié par Yuko  - Catégories :  #TAG

Ce qui m'a rendu heureuse aujourd'hui...C'est d'apprendre à faire des origamis avec une amie japonaise... =^-^=
Même si j'ai encore des progrès à faire... ^-^'



Et voici la preuve en image... Pour les plus curieux ^-^


(>U<) C'est trop mignooooonnn !!

Une dernière chose...Si vous voulez recevoir un dessin inédit dans votre boite mail inscrivez-vous à la newsletter !! Je vous l'enverrai dès la semaine prochaine (comme d'hab' à la bourre ^-^')

Commenter cet article
E
Je t'explique si tu veux ms alors via cam sinn ca va ê super du mdr
Répondre
Y
<br /> Ouais...Déjà que de vive-voix c'est pas facile... O-o' ... C'est pas gagné ;)<br /> <br /> <br />
L
ouah j'aimerais bien savoir faire la même chose!! Tu donnes des cours dans un prochain post?;))
Répondre
Y
<br /> Si t'as pas peur que ton origami ressemble à une vieille feuille froissée...Pas de soucis ^-^'<br /> <br /> <br />
E
Moi je sais faire des roses en origami ^^<br /> J'ai essayé de divulger mon savoir mais il parait que c'est difficile... Je n'ai pas trouvé pourtant!
Répondre
Y
<br /> Tu dois être particulièrement douée ^-^<br /> Les roses, c'est ma prochaine étape...Mais il parait que c'est encore plus difficile...Je suis curieuse de voir ce que ça va donner dans des mains maladroites ^-^<br /> (En tout cas, je suis preneuse d'une éventuelle méthode pour faire des roses ^-^)<br /> <br /> <br />
A
aah j'adore les origami, un jour j'aurai le courage d'essayer, mais le papier est tellement beau j'ai peur de gâcher T_T
Répondre
Y
<br /> Lance-toi, je suis sure que ce sera génial !! (Après, si tu préfères, tu peux commencer avec du papier blanc...) =^-^=<br /> <br /> <br />
T
j'adore ces petites créations... mais en général ça fini mal car... je ne suis pas très douée ni très patiente !!! bon dimanche
Répondre
Y
<br /> Effectivement, je me suis rendue compte que c'est vraiment une histoire de patience et de minutie...cela dit, si j'ai réussi, t'auras aucun souci ^-^<br /> <br /> <br />