Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

TAG pirate !!

Publié par Yuko  - Catégories :  #TAG

Il y a de cela un moment, j'ai été tagguée par VELVET et ERHA. Le but étant d'imaginer son drapeau pirate =^^=


Voici le mien :

 

Tagpiratebis.jpg

 

Je taggue qui veut =^^=

Et vous annonce du nouveau dans la galerie musicale :

- Les Wriggles - L'eau

- Leonard Cohen - Everybody knows

- Lady of the sunshine - Big jet plane

- Aurélien Merle - Moon river

- Cat Stevens - Don't be shy

 

A tout bientôt =^^=

Commenter cet article
J
<br /> Ayé ma création est en ligne !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et elle est très réussie surtout :) C'est une très bonne idée d'avoir utilisé des photos montages !! Ton drapeau pirate est très original :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, j'adore ton blog ^^<br /> Est ce que je peux faire mon bateau pirate !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Festiva :) Merci pour ton adorable commentaire !! Je serai curieuse de voir ce que donne ton drapeau pirate. Tu veux bien me prévenir quand tu l'auras publié<br /> ? Je viendrai le voir avec plaisir !! Belle journée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel idée de mettre une marche pour monter sur un bateau<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Rolala... C'est juste pour gagner un peu en hauteur ;P *attention, la tête...*<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Biensur que je n utilise que mes pieds ^^<br /> Un cuisinier ne se servirait jamais de ses mains pour se battre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hu hu.. Bon ça va alors... Bienvenue dans le Yuko's équipage ^^<br /> <br /> <br /> *Attention à la marche en montant...*<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Biensur !!!<br /> Je fais tres bien la cuisine et super cruel :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tant que tu ne nous empoisonne pas et que tu combats avec tes pieds.. Tu es engagé ;)<br /> <br /> <br /> <br />