Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Aug

Cet obscur objet... du délire ?

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Ralala... Mais ça va pas de nous faire porter de tels accoutrements ???
Ne me dites pas que vous ne véhiculez pas ce genre de rancunes vous aussi ? non allez... J'vous crois pas ^^

Commenter cet article
N
Moi j'ai eu de la chance mes parents ne m'ont jamais obligé à faire de la danse classique^^
Répondre
S
Oui, les tutus, c'est mimi. Surtout quand c'est un mec poilu qui le porte !
Répondre
Y
<br /> Ah ouais, alors là, tu viens de casser le mythe... DE-FI-NI-TI-VE-MENT... ^^'<br /> <br /> <br />
L
Je n'ai pratiqué de mon côté que les danses provencales, mais l'animosité envers ces tutus inconnus pour moi, est tout de même là aussi :p
Répondre
Y
<br /> @ Caro : Ca dépend sur qui ... ^^ hu...<br /> <br /> @ Lulu : C'est bien la danse provençale ??<br /> <br /> <br />
C
mais c'est mignon les tutus ^^
Répondre
A
Ah moi non, j'ai la danse classique en numéro Un de mes passions! Jusqu'à envoyer ma fille en cours de danse, en faire (euh, c'est elle-même qui s'est faite...)une danseuse éphémère à l'Opéra de Nice puis une professeur de danse classique diplômée. Hélas la naissance de ses enfants a mis un terme provisoire à cette passion peu rémunératrice. Heureusement qu'elle avait un autre métier sûr en réserve!
Répondre
Y
<br /> @ Sybilline  : On n'en ressort jamais tout à fait neutre de toute façon ^^<br /> <br /> @ Guillaume : Entièrement...<br /> <br /> @ Annie : Voilà une nouvelle passion que je découvre chez toi... Disons que tout dépend de la grâce que la Nature nous accorde ^^ Hips...<br /> <br /> <br />