Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Apr

Bilan - Mars 2013

Publié par Yuko  - Catégories :  #Bilans ciné et lectures

The-place-beyond-the-pines-copie-1.jpg

The place beyond the pines de Derek Cianfrance (2012)

 14 FILMS :

 

Shadow dancer de James Marsh (2012) - 3.5/5

- Présumé coupable de Vincent Garenq (2011) - 4/5
- Délits flagrants de Raymond Depardon (1994) - 2.5/5
- Aviator de Martin Scorcese (2004) - 3/5
- Le prestige de Christopher Nolan (2006) - 3/5
- Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street de Tim Burton (2007) - 3/5
- Argo de Ben Affleck (2012) - 3.5/5

Cloud Atlas de Lana Wachowski, Andy Wachowski et Tom Tykwer (2012) - 3/5

The place beyond the pines de Derek Cianfrance (2012) - 4/5

- Femmes en miroir de Kiju Yoshida (2003) - 3/5
- Simone Veil, la loi d'une femme de Caroline Huppert (2007) - 3.5/5

No de Pablo Larrain (2012) - 3/5

- Tolstoï, le dernier automne de Michael Hoffman (2009) - 3/5
- Sugar man de Malik Bendjelloul (2012) - 4/5

 

7 LIVRES :

 

L'assassin à la pomme verte de Christophe Carlier (180 pages) - 3/5

Viviane Elisabeth Fauville de Julia Deck (156 pages) - 2.5/5 

Souviens-toi de m'oublier de Régis Descott (250 pages) - 2.5/5 

La mort s'invite à Pemberley de P.D. James (394 pages) - 3/5

Les oiseaux peut-être de Manuel Dall (64 pages) - 3/5

So shocking ! d'Alan Bennett (236 pages) - 3/5

Zombi de Joyce Carol Oates (214 pages) - 2.5/5

 

 14 BD / manga : 

 

Léa ne se souvient pas comment fonctionne l'aspirateur de Gwangjo et Corbeyran - 3.5/5

Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior - 3/5

Kaikisen, retour vers la mer de Satoshi Kon - 3/5

- Miss Annie de Flore Balthazar et Frank Le Gall - 2.5/5
- Jazz club d'Alexandre Clérisse - 2.5/5

La maison aux 100 portes 1. La dame aux chiens d'Isabelle Dethan - 3.5/5

La maison aux 100 portes 2. Celle qui dort sous nos piedsd'Isabelle Dethan - 3.5/5

La maison aux 100 portes 3. Lili d'Isabelle Dethan - 3/5

- Je, François Villon Tome 1 de Luigi Critone et Jean Teulé - 2.5/5
- Quatre soeurs T. 1 Enid de Malika Ferdjoukh et Cati Baur - 3/5
- Le cahier bleu d'André Juillard - 3/5
- Un taxi nommé Nadir de Romain Multier er Gilles Tévessin - 2/5

Dans mes yeux de Bastien Vivès - 3.5/5

Là où vont nos pères de Shaun Ta - 3/5

 

CHALLENGES EN COURS :

 

- Challenge Christian Bobin : 2

- Challenge Histoire de Famille "Les familles heureuses se ressemblent toutes" : 1

- Challenge cartable et tableau noir : /

- Challenge Destins de femmes : 4

- Challenge "Lire sous la contrainte" : 3

 

Pour vous inscrire au CHALLENGE CHRISTIAN BOBIN c'est ici

Date de fin du challenge 31 décembre 2013

Commenter cet article
S
Tu m'épates à chaque fois.<br /> Bravo ma Yuko<br /> Gros bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci et de gros bisous à toi ma Sylvie ^^J'ai vu que tu étais arrivée 3ème du concours ^^ je suis ravie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
"Le Prestige" m'avait pas mal déçue !
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis comme toi, je m'attendais à davantage de la part de Nolan :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le film que tu as mis en image à l'air bien :)<br /> Bisouus,<br /> Lune
Répondre
Y
<br /> <br /> Il est génial jolie Lune, je te le conseille ^^ Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'arrive plus (flemme) à faire des jolis bilans comme toi !
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca reviendra peut-être ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça en fait du monde pour mars :D<br /> Joli bilan !<br /> Bonne journée Yuko ;) bises
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Quelques bons moments et d'autres décevants...Dans l'ensemble un très beau mois ^^<br /> <br /> <br /> <br />