Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jun

Chacun voit la fête de la musique à sa porte...

Publié par Yuko  - Catégories :  #Yuko's adventures

Ben moi aussi... Y a pas de raisons...

 

 

Fete-de-la-musique-2010.jpg

 

Attention, les voisins, vous voilà prévenus ^^"

Commenter cet article
P
<br /> Excellent, j'aurais vraiment voir ça à la fete de la musique<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé ^^ Je suis sure que tu aurais été surpris :O<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je la voyais comme l'épreuve d'allemand du bac xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah oui effectivement c'est moins sympa... sauf ... sauf si tu pousses la chansonnette en allemand ^^ Là ça pourrait commencer à devenir sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi j'ai passé ma soirée au lit !Et oui je rentrais tout juste du Maroc !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Cela dit, rentrer du Maroc c'est plutôt pas mal comme excuse pour ne pas assister à la fête de la musique !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> She's back ! ^^<br /> hé ? yukulélé powa ??<br /> En tout cas heu, j'aimerais pas être ta voisine de palier :D héhéhé<br /> Bisouillles emportés par la foule qui nous traîne, nous entraîne....<br /> (pardon, je ne sais pas ce qui m'arrive... (^▽^) )<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Yeah yukulélé power ça me plait bien ^^ youhou ^^ (en même temps, si tu étais ma voisine de pallier, je suis sure qu'on se ferait des fêtes du tonnerre ^^") youhou<br /> ce serait trop bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Eh eh exellent ce dessin! :D j'adore les colos que tu fais *o*<br /> gros bisoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Watta-Draw ^^ Quoi de plus encourageant que ton commentaire ? Vraiment merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />